Bouton wifi cassé sur acer aspire 3690
cbasti1du35
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre -
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila mon copine possède un acer aspire 3690 qui fonctionnait tres bien avant, mais le souci c'est que le bouton pour activer le wifi est HS, il ne repond plus (je precise qu'il est vraiment casser il bouge dans le vide maintenant) et en faite donc impossible d'activer la wifi avec ce fameux bouton, mais ayant grandement confiance en windows et en vous, je suis sur qu'il est possible de l'activer via une manip sur l'ordi. Le spilotes sont a jours, je l'ai est mis a jour hier.
Je pensais a une solution qui est peut etre impossible je ne sais pas, mais ca serait de change la fonction des bouton qui s'utilise avec la touche FN (les hotkey) c'est a dire que par exemple a la palce du bouton qui regle la luminosite mettre une fonction pour activer la wifi. voila si quelqu'un a une solution a mon probelme ca serait cool merci d'avance je compte sur vous.
Bon voila mon copine possède un acer aspire 3690 qui fonctionnait tres bien avant, mais le souci c'est que le bouton pour activer le wifi est HS, il ne repond plus (je precise qu'il est vraiment casser il bouge dans le vide maintenant) et en faite donc impossible d'activer la wifi avec ce fameux bouton, mais ayant grandement confiance en windows et en vous, je suis sur qu'il est possible de l'activer via une manip sur l'ordi. Le spilotes sont a jours, je l'ai est mis a jour hier.
Je pensais a une solution qui est peut etre impossible je ne sais pas, mais ca serait de change la fonction des bouton qui s'utilise avec la touche FN (les hotkey) c'est a dire que par exemple a la palce du bouton qui regle la luminosite mettre une fonction pour activer la wifi. voila si quelqu'un a une solution a mon probelme ca serait cool merci d'avance je compte sur vous.
Configuration: Windows xp familiale SP2
A voir également:
- Bouton wifi cassé sur acer aspire 3690
- Volte wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
Slt sa va peut étre te paraitre con mais essaye d'enlever la touche et d'appuyé sur le bouton avec un tournvis^^
ouai mais comment enlever la touche? je sais qu'on peut demonter juste le cache gris du pc et normalement accéder a ce fameux bouton par l'interieur mais ca me fait peur je sais que y'a plein de petit ressort partout sur un pc portable donc c'est chaud non?
je pense pas qu'il y est besoin d'enlever le cache, prend un tournevis plat trés fin glisse le sous la tourche et fait levier avec le tournevis de toute façon ta touche est cassé alors si le bouton est cassé pas bien grave ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai lol mais tu connais pas ma copine ptdr son pc c'est la prunel de ses yeux alors si j'enleve le bouton et que je peux pas le remttre je suis mort ptdr
Lol ba écoute essaye de l'enlevé delicatement tu fais levier tout doucement je fait sa pour nettoyé mes touches j'ai pas de problémes ^^
vi lol je vais essayer mais je vais lui en parler avant lol mais sinon il doit bien y avoir un moyen de l'activer via une commande sur le pc non?
Si il y a un bouton wifi sur le pc c'est pas pour rien je pense qu'il n'y a pas de moyen de l'activé via le pc je vais quand meme regardé ^^
ba ecoute quand ta le son tu peut le baisser via les touches du clavier ou via l'interface audio de windows donc le wifi on doit pouvoir fair epareil, meme si ca sera surement un peu plus complique il doit y avoir un moyen
lol mais je pense a autre chose tu sais les "hotkeys" les touches avec la touche FN bleu, ya pas moyen de le schanger comme par exermple a la place de celle qui monte le son mettre une touche pour activer ou desactiver wifi
https://framalibre.org essaye sa sinon va dans panneau de config réseau internet et tu bidouilles un peu la dedans
merci a toute moi je sais pas si je serais la cet aprem mais n'hesite a poster toutes le solution que tu trouve j'essaierais merci
Launch Manager serait apparement un outil de gestion des touches sur les acers regarde si tu l'as et essaye avec tient moi au courant
- 1
- 2
Suivant