A voir également:
- Outlook 2003, parametre numérotation
- Compte outlook gratuit - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Numérotation page word - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
5 réponses
Dans l'interface 'contact', ne pas remplir directement le cadre du numéro de telephone, mais ouvrir l'interface en cliquant sur 'bureau' ou 'domicile' ou 'etc'. Choisir le pays, en dessous mettre le code régional 1 paris, 2 l'ouest, 6 portable etc, et en dessous mettre le numéro de téléphone à 8 chiffres. Le numéro obtenu sera alors du style +33(1)12345678 compatible avec, je pense, tous les systèmes de numérotation.
salut,
j'ai le même problème que toi concernant les règles de numérotation.
As-tu trouvé une solution acceptable pour ton portable ?
Merci pour ta réponse !
j'ai le même problème que toi concernant les règles de numérotation.
As-tu trouvé une solution acceptable pour ton portable ?
Merci pour ta réponse !
michinfo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2005
24 avril 2005 à 17:58
24 avril 2005 à 17:58
La solution précédente marche. Il est tout à fait reconnu de faire une numérotation internationale même pour un appel local.
Oui merci, j'ai bien vu que la solution précédente fonctionne et c'est l'essentiel ! Merci pour cette aide précieuse !!!
Cependant, à la question : "Est-il possible d'obtenir un format de type 01 43 33 22 11 de façon automatique par Outlook et compatible avec nos tphs mobiles ?", je n'ai toujours pas de réponse !
De même le formatage automatique des n° de tph par Outlook ne me paraît absolumement pas satisfaisant et Outlook s'amuse même à rajouter un 33 (par exemple +33 33143332211) dans certaines conditions de modifications des données entrées ! Pas cool du tout pour un logiciel à ce prix !
Ok, la perfection n'existe pas mais quand même !
Cependant, à la question : "Est-il possible d'obtenir un format de type 01 43 33 22 11 de façon automatique par Outlook et compatible avec nos tphs mobiles ?", je n'ai toujours pas de réponse !
De même le formatage automatique des n° de tph par Outlook ne me paraît absolumement pas satisfaisant et Outlook s'amuse même à rajouter un 33 (par exemple +33 33143332211) dans certaines conditions de modifications des données entrées ! Pas cool du tout pour un logiciel à ce prix !
Ok, la perfection n'existe pas mais quand même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question