Ouvrir pièce jointe dans outlook express

amical Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rikita36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
allo, une a outlook express et incrédimail, elle n'est pas capable d'ouvrir les pièces jointes. elle a acheté cette ordinateur usagé et elle m'a dit "mon neveu est venu chez moi et m'a changé des choses dans mon ordinateur, entre autre il m'a dit dorénavant tu ne pourras plus ouvrir tes pièces jointes dans tes emails, mais c'est mieux comme ça car il y a beaucoup de virus transmis comme ça". mais maintenant elle me dit que ses amies lui envoie des diaporama ou photo et elle ne peut même pas les voir. comment faire pour résoudre un problème comme celui-çi ???
A voir également:

2 réponses

Freeman

Bonjour,

Peux-tu aller voir dans Outils -> Options -> Onglet "Sécurité" ?

Tu devrais normalement voir la phrase "ne pas ouvrir ou enregistrer les pièces jointes suceptibles de contenir un virus" ou qq chose du style.

Si la case à gauche du texte est coché, décoche là et réessaye à nouveau ?

Vala :)
0
pier

bonjour
mes pj ne s'ouvrent pas avec oe.6
quand bien même, je vais sur:options-sécurité-la case ouvrir les pièces jointes est malheureusement cochée, mais impossible de la décocher ,elle est inactive , en gris clair,
commen rendre la ligne active et pouvoir décocher cette option ?
merci
pier
0
rikita36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir les pièces jointes dans incredimail et msn j'ai windows XP 2000
merci de m'aider
0