Probleme logiciel
alicefox
-
alicefox -
alicefox -
Bonjour,
j'ai desactiver ds panneau de congiguration ajout suppression de programme un logiciel de retouche photo sauf que maintenan dés que j'allume mon pc au demarrage il me lance une fenetre d'erreur concernan ce logiciel comment puis-je definitivement m'en debarasser j'ai windows xp
Merci
j'ai desactiver ds panneau de congiguration ajout suppression de programme un logiciel de retouche photo sauf que maintenan dés que j'allume mon pc au demarrage il me lance une fenetre d'erreur concernan ce logiciel comment puis-je definitivement m'en debarasser j'ai windows xp
Merci
A voir également:
- Probleme logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
il faut que tu fasse une recherche manuellement dans programme file et que tu efface les fichier de ton ancien logiciel
le message que t'a au debut il dit quoi ?
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser a une connerie et de dire l'inverse - Coluche
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser a une connerie et de dire l'inverse - Coluche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question