Deconnexion avec ADSL!!!!

Frédérick -  
 MIBAT -
Voila j'ai eu l'adsl mais le problème c que le modem n'arrete pas de se deconnecter et c réellement chiant voire meme hurlant! Si vous avez une idée pour eviter cette (merde) Merci a++
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu bien installé tes filtres sur chaque téléphone ?
Tu peux utilisé un logiciel pour te reconnecter quand tu n'es pas là, il s'agit ADSL Autoconnect. je cherche un lien..

- She's always in my Hair -
0
Utilisateur anonyme

Bah tout simplement http://www.adslautoconnect.net/, sinon appel ton FAI pour leur demander ce qu'il se passe....

- She's always in my Hair -
0
ti pimous

Salut,

Tu as quoi comme modem (Alcatel usb ?) et comme carte mere (a base du chipset Via ?) ?
0
Frédérick

Exact, j'ai deja essayer de dl le fichier 4in1 de via mais ca n'a rien fait...
0
tipimous

Maintenet que j'ai gagné la question a 12000 €, je peux te donner un petit truc :

Le chipset Via a un mal de chien a gournir les 500 mA des ports Usb, et comme le modem Alcatel necessite ses 500 mA (et plus si possible), il arrive a plus d'une personne de se retrouver dans ton cas. Il est possible d'y remedier en ajoutant un Hub Usb ayant sa propre alimentation (sutout pas d'autoalimenté !).
C'est pas sur a 100%, mais c'est une solution.

Sinon, ADSLautoconnect est vraiment un prg a avoir, c'est genial !

Si tu dois donner un conseil a quelqu'un pour un modem, je te conseil le Bewan ADSL PCI ST, je n'ai eu aucun PB avec.

Voila pour les conseils, A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crono S'6

La solution de la carte Pci ectention Usb est vraiment bonne :
1) Plus de soucis de courant pour l'alimentation des peripheriques comme le modem adsl
2) Le controleur Usb des cartes mere est plutot un merde, de plus il y a la bande passante consacré a port Usb qui se divise en fonction de peripherique branché ! Ce n'est pas le cas avec une carte mere Pci extention Usb, chaque port Usb a sa propre bande passante pour lui tout seul
3) Plus besion de patch VIA pour faire marcher nos connections Adsl...
0
MIBAT

Je te rassure, j'ai le même problème avec n'importe quel accés à internet,j' ai souvent des déconnections intempestive.

J' avais eu l'info il ya quelque temps que cel pouvait venir de surchauffe de modem externe.
Personnellement je n'ai pas testé avec un autre modem.

Salut.
0