Cheval deTroie : Rootkit-Pakes.K

Résolu
naitreGitan Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai mon antivirus qui me détecte ce cheval de troie.
Est-il dangereux et comment le virer ?
il se trouve dans system32\drivers\securentm.sys et dans system32\drivers\ksi32sk.sys
Merci beaucoup de votre aide

50 réponses

Utilisateur anonyme

Parfait :)
0
naitreGitan Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pfff, je suis bidon, fallait simplement quitter le programme pour avoir le rapport.

C'est bon, je continu ?
0
Utilisateur anonyme

mdr ^^

oui
0
Utilisateur anonyme

tu risque par megarde de supprimer des fichiers vitaux du systeme
0
naitreGitan Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci pour cette info.

Je finirais de faire le reste de la procédure demain car la vérification des disques est très longues.

merci merci merci
0
Utilisateur anonyme

payant ou gratuit ?
0

gratuit tant qu'à faire ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

spyware terminator sans installer la crawler toolbar ni l'antivirus preposés avec

http://www.spywareterminator.com/
0

ok d'accord merci..

Son utilisation se résume à :

- rechercher
- supprimer

???
0
Utilisateur anonyme

oui il est programmable pour ses scans et tu supprimes manuellement ensuite :)

il est léger et assez "blindant" :)
0

pas mal blindant lol ;)
0
Utilisateur anonyme

lol
0

tu pense que ça vaut le coup d'activer le bouclier en temps réel pour spyware terminator ?
0
Utilisateur anonyme

ben il vaut mieux oui mais pas l antivirus hein ? :)
0

non que l'antispy...

je demande ça pour savoir si ça prend pas trop de resource pour rien si ce n'est pas très important, ok je le laisse ;)

merci
0
Utilisateur anonyme

ok non il est beaucoup plus leger que spybot

meme pendant son scan journalier ,tu peux travailler sur l'ordi

penses a faire la vaccination aussi
0

vaccination, c'est une blaque ?
0
Utilisateur anonyme

ah ben ils ont du enlever l'option ca doit faire plus d'un an que je m'en suis pas servi ^^
0