Confirmation de paiment paypal
heero
-
heero -
heero -
Bonjour,
j'ai une question a propos de paypal j' c'est pas si c'est le bon forum donc escuser moi si je me suis tromper. j'ai acheter via paypal et je voullais savoir quand c'est t-on que la personne a reçu argent car sur le compte
Transaction d'origine
Date Type Etat Détails Montant
2 jul 2009 Paiement A séverine pelé Terminé ... -€29,90 EUR
Transaction associée
2 jul 2009 Approvisionnement à partir d'un compte bancaire Terminé Détails €29,90 EUR
voila se que j'ai sur le compte qui apparait
j'ai une question a propos de paypal j' c'est pas si c'est le bon forum donc escuser moi si je me suis tromper. j'ai acheter via paypal et je voullais savoir quand c'est t-on que la personne a reçu argent car sur le compte
Transaction d'origine
2 jul 2009 Paiement A séverine pelé Terminé ... -€29,90 EUR
Transaction associée
2 jul 2009 Approvisionnement à partir d'un compte bancaire Terminé Détails €29,90 EUR
voila se que j'ai sur le compte qui apparait
A voir également:
- Confirmation de paiment paypal
- Paypal - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Transcash mail de confirmation ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
j'ai effectuer le paiment par paypal mais a partir de mon compte donc du moment comment sa se passe le paiment et direct quand meme donc par rapport a se qu'il y a de marquer la personne a reçu de argent?
oui
ca apparait sur son compte paypal instantanément
a moins de ne pas avoir la bonne adresse paypal, elle a forcément eu l'argent
ca apparait sur son compte paypal instantanément
a moins de ne pas avoir la bonne adresse paypal, elle a forcément eu l'argent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut faire attention avec Paypal, j'ai longtemps choisi ce moyen de paiement. N'ayant plus de carte bleu j'ai résilier mon compte chez eux mais je reçois toujours des messages et en faite il s'avère que ce sont des virus et/ou des gens qui veulent vous poquer vos coordonées. Ne cliquer jamais sur le liens qu'il y a dans les messages de Paypal "votre compte à été limité"...