Confirmation de paiment paypal

heero -  
 heero -
Bonjour,

j'ai une question a propos de paypal j' c'est pas si c'est le bon forum donc escuser moi si je me suis tromper. j'ai acheter via paypal et je voullais savoir quand c'est t-on que la personne a reçu argent car sur le compte

Transaction d'origine
Date Type Etat Détails Montant
2 jul 2009 Paiement A séverine pelé Terminé ... -€29,90 EUR

Transaction associée
Date Type Etat Détails Montant
2 jul 2009 Approvisionnement à partir d'un compte bancaire Terminé Détails €29,90 EUR

voila se que j'ai sur le compte qui apparait

6 réponses

marina22 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

bjr

c'est instantané logiquement
0
heero

j'ai effectuer le paiment par paypal mais a partir de mon compte donc du moment comment sa se passe le paiment et direct quand meme donc par rapport a se qu'il y a de marquer la personne a reçu de argent?
0
marina22 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

oui

ca apparait sur son compte paypal instantanément

a moins de ne pas avoir la bonne adresse paypal, elle a forcément eu l'argent
0
heero

d'accord je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anais00 Messages postés 461 Statut Membre 26

Faut faire attention avec Paypal, j'ai longtemps choisi ce moyen de paiement. N'ayant plus de carte bleu j'ai résilier mon compte chez eux mais je reçois toujours des messages et en faite il s'avère que ce sont des virus et/ou des gens qui veulent vous poquer vos coordonées. Ne cliquer jamais sur le liens qu'il y a dans les messages de Paypal "votre compte à été limité"...
0
heero

oui je c'est j'ai deja remarquer au niveau des faux mail mais je ne m'en suit pa servir car je connais pas mal en informatique donc voila ben je vous remercie a tous
0