Données présentes sans etre accessibles
Alexis
-
speedyxmitch -
speedyxmitch -
Bonjour,
Apres avoir transféré mes données sur un disque dure externe, j'ai formaté mon disque principal.
A la reinstallation du systeme, impossible de lire mes données. Celle ci sont presentes sur le disque, je peux voir les fichiers et les documents ainsi que leurs extensions. Ces données prennent egalement de la place sur leur disque leur poids n a pas changé.
Qq un a t il un tips pour que je puisse lire ces données? J'ai un memoire de fin d'études que je dois absolument récupérer.
En vous remerciant par avance de votre aide.
Bien à vous tous,
Alexis.
Apres avoir transféré mes données sur un disque dure externe, j'ai formaté mon disque principal.
A la reinstallation du systeme, impossible de lire mes données. Celle ci sont presentes sur le disque, je peux voir les fichiers et les documents ainsi que leurs extensions. Ces données prennent egalement de la place sur leur disque leur poids n a pas changé.
Qq un a t il un tips pour que je puisse lire ces données? J'ai un memoire de fin d'études que je dois absolument récupérer.
En vous remerciant par avance de votre aide.
Bien à vous tous,
Alexis.
A voir également:
- Données présentes sans etre accessibles
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
Lorsque je fais un clic droit sur mes dossiers, je n ai pas d onglet sécurité en fait.... je suis sous xp pro. Ou est ce que je fais une erreur?
Voici la p'tite solution
L'onglet sécurité est présent si ton système de fichiers est NTFS.
Sous XP il faut désactiver le partage de fichiers simple.
Va dans les options des dossiers, décoche :
Utiliser le partage de fichier simple (recommandé).
Tu devrais retrouver l'onglet sécurité
Voili, voilou
@++