CONNEXION SERVEUR FTP ORANGE IMPOSSIBLE

Fermé
camargue414 - 29 juil. 2009 à 08:17
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 10:27
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au serveur perso-ftp.orange.fr. Mes pages sont déjà en ligne mais je ne peux pas les modifier ni en transférer de nouvelles. A chaque fois j'obtiens le message d'erreur : 530, compte déjà utilisé.
J'utilise le navigateur Mozilla Firefox. J'ai le même problème avec un site sur Lycos Multimania. Je n'arrive pas à transférer les pages : elles sont soit disant vides (0 octet) !!!!

Je pense que cela doit avoir un lien avec la "parano" de Vista. Auparavant, j'utilisais Win XP et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Merci de m'aider.
Cordialement,
Camargue
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 08:18
Tu as essayé avec un client FTP comme Filezilla par exemple ?
1
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
29 juil. 2009 à 08:21
salut, tu utilise firefox pour uploader les pages de ton site?? ce n'est pas la bonne méthode, ca fonctionne mais pas tout le temp. Télecharge un client ftp comme Filezilla, dans ce logiciel tu met perso-ftp.orange.fr, ton login et ton mdp, en plus ca les enregistre!! ensuite tu aura deux fenetre, une de ton compe orange et l'autre de ton pc, navigue dans les fenetre pour avoir d'nu coté le fichier que tu veut envoyer ou recevoir et de l'autre coté l'endroit ou tu veut que le fichier soit. ensuite double clic sur le fichier a envoyer.
0
Oui, j'ai oublié de préciser : je transfert les pages avec FileZilla. Les login et mot de passe sont corrects. Camargue
0
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
29 juil. 2009 à 09:41
utilise filezilla il est simple d'utilisation, leger et il y a plein de tuto de partout si tu n'y arrive avec ma legere description
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
29 juil. 2009 à 09:41
utilise filezilla il est simple d'utilisation, leger et il y a plein de tuto de partout si tu n'y arrive avec ma legere description
0
J'utilise bien FileZilla pour transférer les pages html, créées avec Dreamweaver. Est-ce que ça pourrait venir du Firewall ? (Securitoo) ?
Camargue
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
31 juil. 2009 à 05:44
Tu as essayé de te login avec IE ..? pour voir :)
0
Oui, impossible de se connecter au serveur. Je dois dire que ce matin, ça a marché pour une connexion et lorsque j'ai voulu recommencer, j'ai eu le même message d'erreur : compte déjà utilisé, erreur 530. ça m'a fait la même chose avec le Webftp de lycos multimania. Mes pages passent mais ne s'affichent pas.

Bizarre, bizarre, non ?
0
Utilisateur anonyme > camargue
31 juil. 2009 à 10:27
Tu as vu ça ?
http://pagesperso-orange.fr/coin.des.experts/reponses/faq6_13.html
0