Resilier mon abonnement free
lyonnais 93
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un abonnement free j ai rencontrer un probleme de connection pendant 3 semaines a cause de france telecom qui a pris ma ligne pour une autre personne cela a eut lieu au mois de mai a ce jour aucun geste commercial a ete fait il faut que je pleure donc je souhaite resilier mon abonnement free comment faire et combien cela va me couter merci a la personne qui peut me renseigner
j ai un abonnement free j ai rencontrer un probleme de connection pendant 3 semaines a cause de france telecom qui a pris ma ligne pour une autre personne cela a eut lieu au mois de mai a ce jour aucun geste commercial a ete fait il faut que je pleure donc je souhaite resilier mon abonnement free comment faire et combien cela va me couter merci a la personne qui peut me renseigner
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
salut, il faut envoyer une lette en recommandé voici un site ou il te suffit de remplir les cases, ca te fait la lettre, tu n'a plus qu'a l'imprimer et ca te donne meme l'adresse à laquelle il faut envoyer la lettre :
http://www.edcom.fr/resiliation-forfait-adsl-Free.html
Bonne journée -
Slt, resiliation avec moins d'1an d'abonnement c'est 95€ , plus le retour materiel je crois savoir
-
oui c'est un truc du genre, j'ai oublié de la préciser merci MMBF
-
Si j'ai bien compris, l'erreur vient de France Telecom ? Si oui, pourquoi ce serait à Free de faire un geste ?