De la neige

ange -  
 Toto86 -
Bonjour,
j ai une tele normal qui a quelque annee sur le toit j ai une antenne normale et depuis quelques jours toutes les chaines sont neigeuses et je n ai plus la 6 c est comme si je n avait plus d entenne et pourtant tout est bien fixer et en bon etat mon mari a voulu ce renseigner et on lui a dit qu il fait trop chaud je pense que c est une grosse betise si vous pouvez maider je vous remercie d avance

3 réponses

kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Si sa se trouve, l'antenne relais à change de place, il faut re régler l'antenne
0
ange

merci de m avoir repondue donc tu pense que peut etre que je serais mal positionner avec le relais donc rien a voir avec la chaleur excesive dans ma region et il faut que j appel quelqu un pour ajuster mon antenne
0
Toto86

Bonsoir, non je ne pense pas à un changement de relais !! je ne sais pas si kevin45fr plaisantait ou pas, mais bon, ça aurait été le cas, on vous aurait mis au courant d'une manière ou d'une autre je pense !! Regardez si il n'y aurait pas un problème de cablage, comme un problème de faux contacts sur une connection... La chaleur n'y est pour rien !! Ils font comment en arabie saoudite ou il fait nettement plus chaud ??
0
kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Il a quelques mois, un membre de ma famille demeurant dans le 41, ou l'emetteur était situé a Bourges a été modifié pour adapter la TNT, ils ont donc changer le lieu d'emission qui est maintenant situé a Tours pour recevoir les Ondes TNT et TV de bien meilleur qualité, alors dsl d'envisagé toutes les solutions toto86
0
Toto86

Ok alors... mais si je comprend bien ange, elle reçois seulement les émissions analogiques, donc que les 6 chaines. Je sais que petit à petit les émissions analogiques vont cesser, mais je pense que si son éméteur avait déja coupé les émissions, ça aurait paru dans les journaux locaux, ou meme des affiches dans les magasins vidéo !! Dans ces cas là, ce n'est pas difficile de se renseigner auprès d'un voisin. Si elle n'a rien vue de tout ça, je pense donc à un problème chez elle... Meme si pour la tnt il faut qu'elle tourne son antenne, ici ça ne la concerne pas.
0