Probleme lecture samsung bd p 1500

Fermé
raf18 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 01:53
totosysy33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 21:10
Bonjour,
jai achete aujourd'hui la version double blu ray de sin city je les ai donc testés sur mon lecteur bluray samsung bd1500 (qui a toutes les mises a jour!) au debut tout va bien puis je regarde des bonus et la limage et le son se metent a sacader comme si le dvd etait sale enerve je sors le blu ray.. rien au final mon lecteur blu ray bd 1500 ne veut plus lire aucun des deux blu ray il met un temps fou a charger puis ejecte bruyament mon bluray en affichant un message comme quoi mon blu ray ne pouvait etre lu :(
merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

raf18 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
29 juil. 2009 à 22:19
quelqu'un pourrait il m'aider?!
3
raf18 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
30 juil. 2009 à 05:38
merci de votre aide!
0
moi ca fait exactement pareil je le pose en garantie cet aprés midi on vera aprés
0
il faudrai contacté le SAV samsung qui eux vous diron de l'amener chez un reparateur agrée samsung avec la facture d'achat.Et aprés la reparation commence et le delai peut etre long.
Je vous direz la suite quand j'aurai recuperer le mien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistyc Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 1
24 nov. 2009 à 21:38
Mon lecteur li le blu-ray jusqu'a mi-film puis se fige sur l'image et il rame et ne trouve pas la suite du film. HARRY POTTER OU MONSTRES ET COMPAGNIE tout neufs impossible de les voir en une fois. SAV SAMSUNG vous allez avoir du travaille!
0
j'ai deposé mon lecteur en sav depuis le 19 novembre toujour pas de nouvelle je vais finir pas plus acheter samsung je prendrez pluto sony apparement meilleur je vien tien au courant de la suite
0
Bonsoir,

Je n'ai pas de réponse. Ce que je peux vous dire c'est qu'après avoir acheté une caméra samsumg elle est tombée en panne après quelques heures de fonctionnement!!!! Je me suis promis de ne plus acheter cette marque. Depuis j'ai fait tout mon home cinéma sans cette marque à la gomme et pour la lecture de mes blu ray c'est une pionner qui lit parfaitement tout les blu ray sans aucune anicroche ou quoi que ce soit. Fuyez cette marche et rajouter 40 ou 50€ pour acheter autre chose et vous ne serait pas déçu.

Bon courage pour le SAV et relancé les pour les booster un peu ou contacter Samsung sur leur site pour leur faire part de votre mécontentement.

Bonne soirée.
0
gaby<34080
2 déc. 2009 à 21:07
je te remerci pour tes conseil j'ai deja commencer a changer de marque j'ai pris un home cinema sony et franchement la qualité y'a pas a dire elle es largement meilleur mais pour mon blu ray il on trouver la panne et il me change le lecteur voila
0
mistyc Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 1 > gaby<34080
2 déc. 2009 à 22:25
Pour ma part' il va falloir que je fasse 100km pour le faire réparer. Le problème doit venir de la surchauffe du lecteur qui, au bout de 50 mn, pourrait me servir de poile a frire! Même avec un support de ventilateur pour PC portable dessous, il Bug.
Je pense opter pour un SONY la prochaine fois, ils sont les inventeurs du format Blu-ray , donc un gage de leur compétence. Bonne soirée à tous.
0
C'est bien qu'il ai trouvé la panne, tu vas pouvoir en profiter. Pour Sony oui y a pas photo c'est clair. Bon film à toi ^^
0
Bonjour à tous.

Difficile d'être satisfait lorsque le matériel que l'on achete ne fonctionne pas bien et ce quelque soit la marque. Mon lecteur Samsung BD1500 avait des vraies difficultés pour lire le BD d'Avatar. Plantage, tps infini, redémarrage et j'en passe.....j'en était presque à appeler Eywa à l'aide

J'ai directement connecté ma freebox sur mon lecteur BD1500 pour faire les mises à jour. Après une bonne heure de téléchargement et 2 versions de Firmware plutard, tout fonctionne parfaitement.

J'avais essayé les mises à jour via une clé USB et pensais que j'avais la dernière version mais finalement ça ne fonctionnait pas.

Passez en direct via votre box connectée sur le lecteur et par le menu de votre lecteur pour faire les mises à jour.

Tout ne sera pas réglé par une simplement mise à jour du firmware mais si le problème se situe à ce niveau, ce sera une formalité.


Bon courage.
0
totosysy33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 21:10
bonjour ,

Voila j'essaye de faire la mise à jour via ma box mais cela ne marche pas !!!!
j'ai rentré mon adresse IP le masque reseau la passerelle le dns mais est ce que il faut remplir quelque chose au proxy ?

Sinon quelle est le moyen de faire la mise à jour (le plus simple) merci à tous
0