Pc portable,2 choix?lequel pr photoshop

billielou -  
pbernardidf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais devoir acheter un ps portable pour le rentrée et je suis aller dans 2 magasins où on m'a sans doute très bien conseillé mais comme je m'y connais pas très bien je ne sais pas lequel choisir!Je vais avoir besoin de mon pc pour la bureautique basique mais aussi pour utiliser photoshop,illustrator et logiciel video pas à forte dose non plus mais quand m^me...
Je vous glisse les 2 liens des pc portables un packard bell à 580 et un compaq à 500,

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/compaq_cq61-220_sf.html
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/441412-Ordinateur-Portable-EasyNote-TN65-M-007-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-GHz-Ecran-15-6.htm

bien sur si le compaq est suffisant ça me va très bien car j'ai un budget serré...Si vous pouvez me conseiller ce serait super...1 mo de mémoire cache pour un ,2 mo de mémoire cache pour l'autre là est la grosse nuance je crois ...250 go et 320 de disque dur pour l'autre est ce important?
Merci bcp d'avance
A voir également:

3 réponses

kevin45fr Messages postés 254 Statut Membre 46

Je te conseil le packard Bell, car il possède plus de Go que le compaq, un meilleur processeur, juste la carte graphique est moins bien, mais si il n'y as pas de jeux videos très lourd en HD, c'est bon
0
billielou

ok merci kévin!Non non je joue pas aux jeux vidéo ah moins que je m'y mette!mais pour l'instant pas besoin de ça...Quand même besoin du packard bell...hum ...c'est les parents qui vont être content!C'est que ça monte à force, avec la suite office à ajouter soit 100e environ...rrhh
merci
0
pbernardidf Messages postés 4 Statut Membre

Salut
désolé pour mon avis, qui n'est que celui d'un fervent et constant utilisateur "pro" de Photoshop depuis près de 20 ans sur Mac, et maintenant aussi sur PC, marché oblige, mais prends le moins cher, car Mo et Go ne coutent plus rien, ou presque, et tu n'es pas prêt d'être obligé d'en racheter, même en touchant aux montages et conversions vidéo ...
Le seul truc, c'est la chauffe, autant avec l'un que l'autre, alors, avec la diff de prix, achète-toi une tablette de ventilation sur mesure, et retire surtout le cache du radiateur sous la machine ... ça fonctionne ! et je le fais tous les jours, avec un peu moins de ram, cache et HD.
Pascal
0