I pod touch bloké
juju77380
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème. Mon IPOD Touch est bloqué. En fait je suis à l'endroit ou l'on peu peu le déverrouiller pour accéder au menu mais j'ai l'impression que l'écran tactile ne fonctionne plus. Je ne peux plus de déverrouiller. Qqn peut-il m'aider. Merci
j'ai un problème. Mon IPOD Touch est bloqué. En fait je suis à l'endroit ou l'on peu peu le déverrouiller pour accéder au menu mais j'ai l'impression que l'écran tactile ne fonctionne plus. Je ne peux plus de déverrouiller. Qqn peut-il m'aider. Merci
A voir également:
- I pod touch bloké
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
5 réponses
Ah merde mon écran tactile s'est arrêtée moi aussi il y a 2 semaines ... il a pris l'eau comme le mien forcément
seule solution : l'apporter chez apple pour vérificacion
POur ma part , ils ont découvert que l'ipod était rentré en contact ak de l'eau et on dû m'en vendre un autre
reconditionné pour un prix de 150 $
seule solution : l'apporter chez apple pour vérificacion
POur ma part , ils ont découvert que l'ipod était rentré en contact ak de l'eau et on dû m'en vendre un autre
reconditionné pour un prix de 150 $
Alors selon moi si la garantie est encore bonne ils le vérifirons et t'en donneront un neuf ou le réparerons gratuitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon essaie ça :
Tu le connectes à ton ordi, puis tu gardes appuyé le bouton principal et le bouton power en même temps, il va redémarrer, lorsque tu vois la pomme apparaitre, tu laches le bouton power mais tu gardes l'autre appuyé, puis le symbole d'itunes va apparaitre et il va faire une restauration choc. Moi ça a marché.
Tu le connectes à ton ordi, puis tu gardes appuyé le bouton principal et le bouton power en même temps, il va redémarrer, lorsque tu vois la pomme apparaitre, tu laches le bouton power mais tu gardes l'autre appuyé, puis le symbole d'itunes va apparaitre et il va faire une restauration choc. Moi ça a marché.