BLUETOOTH ( logiciel WIDCOMM pour Windows ) [Fermé]

Signaler
-
 best-massari -
Boujour,

Je rencontre des difficultée pour installer un adaptateur de radio pour transmission de données type BLUETOOTH USB.
Effectivement le logiciel WIDCOMM livré avec le kit exit uniquement en version anglais/allemand.
Je n'arrive pas à établir la connection entre mon téléphone et le PC.Lors de l'envoi depuis mon téléphone cellulaire vers mon PC celui-ci détecte la connection mais me réclame un code pin. Que dois je rentrer ?

6 réponses

Pour le probleme de connection de PC à telephone quand il demande un code tu en rentre un a 4 chiffre par exemple 0000 et après sur ton PC il va te demander le même code , tu donnera le même code et ensuite normalement ton telephone sera connecté à ton PC !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

a croire que tous les WIDCOMM c'est pas ça car moi j'ai une clé bluetooth de la meme marque, et depuis que j'ai sp2, windows m'installer une pale copie du logiciel d'origine... j'ai essayer tous ce que je pouvais mais rien a faire, je ne peux pas utiliser le logiciel fourni avec le cd... dommage car les ports com sont utiles !! et au moins, je pouvais tous faire avec ce logiciel, tandis que celui que windows m'impose laisse a desirer (j'arrive a peine a faire 1/4 des choses dont j'ai besoin!!)

si quelqu"'un a une idée .. merci
Bonjour a tous,
tout le monde a le meme probleme, mais il exsite une solution, cher public, c'est un peu bete mais chez moi sa marche, tout simplement dans le gestionnaire de périphérique, vous mettez "mettre ajour le pilote" (le bluetooth biensur) puis vous insérez le cd de la dogle bluetooth (surtout pas avant) pourque windows commence à cherchez sur le cd automatiquement, voila normalement l'icone en bas bleu et rouge vous pourrez accedé au menu bluetooth mais aprés avoir redémarré.

voila boncourage

ps:c'est m'a première participation, vive le libre échange.
Bonsoir je possède un ordinateur portable de tipe windows vista édition familiale premium de marque COMPAQ,j'ai des monques de pilotes.j'ai du mal à télechargée des pilotes Bluetooth.Que dois-je faire pour y arrivée?
voila tu a eu un cd dastalation avec le pc le codec et dessu ou va sur internet le logiciel et gratuit

bonjour

merci pour les coseilles