Bug, de cinématique sur empire total
max24145
-
max24145 -
max24145 -
Bonjour,
à tous, je joux au jeux empire total war tout marche (plus au moins) sauf les cinématiques ou ils y à de nombreux bugs uniquement sur le son car les graphismes rien à dire.
Par exemple pendant la cinématique le son est en marche puis tout d'un coup il se bloque sans comprendre pourquoi et il se remét en marche bloque ainssi de suite en clair il bug, sa décone !!! Et pourtant la cinématique en lui méme ne bloque pas tout est fluide sauf le son...
Et je ne comprend pas trop ce probléme car dans d'autre jeux sela me le fait pas, y compris les autres total war....
Bonne journée à vous et merci de votre aide.
à tous, je joux au jeux empire total war tout marche (plus au moins) sauf les cinématiques ou ils y à de nombreux bugs uniquement sur le son car les graphismes rien à dire.
Par exemple pendant la cinématique le son est en marche puis tout d'un coup il se bloque sans comprendre pourquoi et il se remét en marche bloque ainssi de suite en clair il bug, sa décone !!! Et pourtant la cinématique en lui méme ne bloque pas tout est fluide sauf le son...
Et je ne comprend pas trop ce probléme car dans d'autre jeux sela me le fait pas, y compris les autres total war....
Bonne journée à vous et merci de votre aide.
A voir également:
- Bug, de cinématique sur empire total
- Total bug caf - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Bug chromecast - Guide
- Formule total excel - Guide
12 réponses
Ben disons non pas tout à fait mais je ne sais pas les qu'elle télécharger dans les sites ils disent toujours nouveau patch qui sort la semaine prochaine corrige de nombreux bugs et tout mais il est ou le patch ? xd
Et puis je pensse pas qu'un patch puisse faire faire gros chose face à ce probléme sa tombe qu'il l'ont méme pas encore sortis face à ce probléme !
Mais sa ne coute rien d'aisseyer ^^ :)
Et puis je pensse pas qu'un patch puisse faire faire gros chose face à ce probléme sa tombe qu'il l'ont méme pas encore sortis face à ce probléme !
Mais sa ne coute rien d'aisseyer ^^ :)
Il faut que tu ailles sur steam pour le télécharger (c'est la patch 1.3)
voici les deux derniers patch, le premier rest le 1.3, l'autre est un plus petit.
https://store.steampowered.com/news/2598/
https://store.steampowered.com/news/2637/
voici les deux derniers patch, le premier rest le 1.3, l'autre est un plus petit.
https://store.steampowered.com/news/2598/
https://store.steampowered.com/news/2637/
Ok je te remércie pour ton aide ;). Mais ces patches me semble payant non ? Car je vois élite unités ect... A mois que je comprend pas trop là x).
Et normalement ces patches là je dois les avoirs car steam effectus réguliérement des mises à jours sur mon pc... C'est dort possible que steam les à téléchargés automatiquement en métant les mises à jours non ?
Et normalement ces patches là je dois les avoirs car steam effectus réguliérement des mises à jours sur mon pc... C'est dort possible que steam les à téléchargés automatiquement en métant les mises à jours non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vais les téléchargers mais c'est sur qu'elle sites ? Je n'arrive pas à trouver décidément ! lol
J'ai chercher sur le site de steam et sur le logiciel je n'ai rien trouvé de concluant aucun patch que les mises à jour dictées, mais non téléchargables...
alors c'est qu'ils doivent être installés.
T'as raison, tu dois avoir un problème d'incompatibilité.
Si c'est pas les patchs, essaye d'installer les drivers --> https://www.touslesdrivers.com/
quand tu es sur le site va dans mes drivers en haut de la page et suis les recommandations
T'as raison, tu dois avoir un problème d'incompatibilité.
Si c'est pas les patchs, essaye d'installer les drivers --> https://www.touslesdrivers.com/
quand tu es sur le site va dans mes drivers en haut de la page et suis les recommandations
J'avais déja installer les drivers et rien à faire cela n'à rien changés donc pour moi ce probléme ne vient peut étre pas de ma carte son, mais plutot de mon disk dur car sachant que le jeux fait quand méme 15 Go d'espace dur ^^
Et 2 Go de ram alors à mon installation le jeux à dut se défragmenter pour toujours avoir un peu d'espace dur . Hors si cela provient de la mémoire va falloir que j'achéte des barrétes de mémoires ^^
Cela ne coute pas téllement cher enfin ceux d'aprés ce que j'ai vus et sa peut donner de bon avantages enfin je crois aprés je suis pas sur... ^^
Et 2 Go de ram alors à mon installation le jeux à dut se défragmenter pour toujours avoir un peu d'espace dur . Hors si cela provient de la mémoire va falloir que j'achéte des barrétes de mémoires ^^
Cela ne coute pas téllement cher enfin ceux d'aprés ce que j'ai vus et sa peut donner de bon avantages enfin je crois aprés je suis pas sur... ^^
euh je crois que tu mélange ram (alias mémoire vive) et espace disque. 15 go, c'est de l'espace disque dur et tes 2 go, c'est ta ram (elle ne varie pas).
tu ne dois avoir aucun problème de ce côté. 2go de ram, c'est suffisant pour jouer à ce jeu. pas besoin d'en rajouter.
quand au jeu, s'il s'est installer c'est qu'il avait bien les 15 go de disque dur libre.
tu ne dois avoir aucun problème de ce côté. 2go de ram, c'est suffisant pour jouer à ce jeu. pas besoin d'en rajouter.
quand au jeu, s'il s'est installer c'est qu'il avait bien les 15 go de disque dur libre.
Eu désoler j'ai confondus ^^ Mais là par contre je ne sais vraiment plus trop quoi faire ? ...
A par peut étre, changer ma carte son ...Mais je doute que sa puisse faire quelque chose en plus... A voire ^^
Par contre ce probléme peut t'il étre liée à la carte graphique ?
Car peut étre il manque de mémoire vidéo pour les cinémétiques mais seul le son bug pendant les cinématiques et la vidéo est fluides sauf pour le son !
C'est sa que je comprend pas trop...
A par peut étre, changer ma carte son ...Mais je doute que sa puisse faire quelque chose en plus... A voire ^^
Par contre ce probléme peut t'il étre liée à la carte graphique ?
Car peut étre il manque de mémoire vidéo pour les cinémétiques mais seul le son bug pendant les cinématiques et la vidéo est fluides sauf pour le son !
C'est sa que je comprend pas trop...
A ok ^^ Donc faut que j'achéte un procésseur beaucoup plus performant et qui va avec mon ordie ^^ Eu par contre c'est pas donné !!! gloups...
A moins qu'il y est une solution pour avoir plus de GHz ? :).
A moins qu'il y est une solution pour avoir plus de GHz ? :).
de l'overclocking ? sincèrement n'essaye pas si tu n'as pas les compétences et les connaissances de ton matériel (fréquence et tension des composants, alimentation....).
demande plutôt à un assembleur de te trouver un processeur compatible avec ton matériel (tu l'obtiendras moins cher et il te le montera sans problème sur ta config). Pour trouver un assembleur, fais une recherche sur internet (annuaire peut-être...)
demande plutôt à un assembleur de te trouver un processeur compatible avec ton matériel (tu l'obtiendras moins cher et il te le montera sans problème sur ta config). Pour trouver un assembleur, fais une recherche sur internet (annuaire peut-être...)