Impossible se connecter sur netlog

Résolu
ulyss059 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dpxtrombone -
Bonjour,

voila depuis le debut d'apres-midi j ai ete deconnecter de netlog et plus moyen d'y retourner quelqu un peut m'aider Merci a vous voila le message qu il donne Please try again later

55 réponses

Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Je m'en doute avant jété accro a Netlog, mtn sa va mdr donc je sais se que sa fait
0
1966gigi

oui bonjour,
moi aussi de puis cet après midi,j'ai été déconnecté et ne peux plus y retourner.
l même message que tous les autres s'affiche.
si vous avez des infos
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

1966gigi li le reste se qu'il se passe a deja été dit, soit c'est un beug soi une mise a jour, la seul chose a faire c'est attendre
0
Sylla

Est-ce que ça va fonctionner à 2H30 du matin ? Ah ben non ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdrrrrrr
0
mystere

pour ceux que ça interesse en passant par le netlog neerlandais donc voici l adresse http://nl.netlog.com/ on arrive a ce connecter sur netlog.

point faible, il faut ce connecter avec son email et pas son pseudo et certaine activité comme les groupes, évenements, marques ... ne sont pas accessible.

bon surf
0
1966gigi

je confirme,ça marche mais pas d'accès aux groupes.
nl.netlog.com ·
0
ninouvirginie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

passé par votre hotmail
moi sa a marché toute ta l heure
c'est vrai depuis hier il y a un gros problème sur netlog
0
simplementdu67

Ben g essayer tte la matiner et rien j me suis connecter a 4 pc different et rien g essayer le lien envoyer du mess d avant et sa n mache pas c vraiment la merde j ai jamais vue sa c un beug du site ou koi j sais pas mais c space
0
Sylla

Je confirme que la combine qui consiste à se connecter depuis http://nl.netlog.com fonctionne bien. Et il faut effectivement entrer l'adresse e-mail que l'on a donnée lors de son inscription, et non pas son pseudo comme il est de coutume. Le mot de passe, lui, ne change pas.

Cela dit, il reste encore des bugs. Par exemple, mon livre d'or, qui contenait 400 comm' environ, n'en contient plus que 290...
0
1966gigi

il y a aussi les groupes qui ne fonctionne pas
et quand on veut gerer les albums photos,il met toutes des photos de profil ald de mes propres photos.
pourtant les autres personnes de mon club m'envoie des mess et chez eux ça fonctionne
???
0
simplementdu67

hey sa y est sa marche g reussi a me connecter a netlog.com mais j suis passer par le lien en premier
0
simplementdu67

hey les enfants lol c bon sa marche netlog . com y a plus de beug pour le moment a tte
0
Sylla

Moi, ça ne marche toujours pas sur fr.netlog.com. Faut que je passe sur la version néerlandaise pour avoir accès à ma page.
0
Sylla

Ah, ça y'est, là, ça fonctionne vraiment sur le site français ! Eh ben...
0
ulyss059 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ok cela refonctionne ouffff il ete temps. Merci a vous tous pour votre aide
0
1966gigi

je confirme ça marche pour moi aussi.
merci à tous
0