Impossible se connecter sur netlog

Résolu
ulyss059 Messages postés 9 Statut Membre -  
 dpxtrombone -
Bonjour,

voila depuis le debut d'apres-midi j ai ete deconnecter de netlog et plus moyen d'y retourner quelqu un peut m'aider Merci a vous voila le message qu il donne Please try again later
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

55 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Problème de connexion à Netlog signalé dès cet après-midi, avec le message Please try again later et l'impossibilité de se reconnecter sur les pages habituelles, même après plusieurs tentatives. Des solutions évoquées incluent l'accès via nl.netlog.com, et l'utilisation de l'adresse e-mail renseignée lors de l'inscription plutôt que du pseudo, le mot de passe restant inchangé et des bugs persistants étant constatés. Plusieurs commentaires mentionnent soit une mise à jour, soit un bug, et que des éléments comme le livre d'or ont été partiellement affectés; en revanche, un retour à la normale est observé chez certains utilisateurs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
oriana199

moi aussi depuis 15h30 aujourd'hui (28/07/2009), impossible d'allez sur netlog j'ai une configuration window xp, j'ai firefox et internet explorer. donc ou netlog à un probleme ou c'est tout les internautes qui vont dessus qui ont des problèmes.
0
la mysterieuse1950

j ai le meme probleme je sais pas pourquoi
0
DOUCEPESTE

idem ! du jour au lendemain je n'ai pas accès à mon profil ni au site cela me renvoie à une nouvelle page Netlog TWOO site de rencontres ,ce n'est pas pour moi le but recherché ! Encore un site qui a pris l'eau semble-t-il !

bonne journée
0
tinesse

Malheureusement le site n'existe plus depuis le 15 janvier 2015,c'est twoo qui prend la relève site de rencontre payant. .j'aimais beaucoup ce site j'avais un blog 'j'ai tout perdu!
0
patrick 78

Bonjour netlog à été supprimé pour twoo ça vous pas netlog il est archi nul ce cite
0
ulyss059 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour,

oui je pense que netlog doit avoir un probleme j ai essayer toute l'apres-midi mais rien a faire si cela fonctionne tiens moi au courrant je ferais de meme

merci a toi
0
aigle noir

plus moyen de me connecter avec netlog je perd toute une serie de photo et mes ami merci netlog
0
angeline73

Idem ! Je suis pareille ! Depuis le début de l'après midi impossible de me connecter sur netlog, un message d'acceuil me dit "Please try again later !" j'ai donné mes pseudos et mot de passe à un ami de confiance qui a essayé de son poste et lui est parvenu à se connecter de son bureau...

Que se passe t il ? Aidez nous SVP
0
pup&puce

idem depuis hier il me lance le meme message est n'arrive pas a me connecter avec eux j'y comprends rienet voudrais bien que cela revienne car je sais pas ce qu'il arrive
0

ah bon il arrive ton ami bizzare alors ?? il a quoi comme navigateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylla

Même phénomène avec moi : Netlog ne marche pas et j'ai le massage "Please try again later". Ce qui est curieux, c'est que je connais une copine qui n'a aucun problème pour se connecter, elle ! Etrange, étrange...
0

le probeme a mon avis doit venir de netlog c'est pas possible autrement puisque nous avons le meme source
d'erreur non ?? quelqu un pourrais nous aidez s il vous plait merci
0
wiwize

onutil de préciser ksé pareil pour le mm msg aparé sa vien de netlog a mon avis
0
Sylla

Toujours rien pour moi...
0
Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

moi sa marche oO
0

et bien toujours rien non plus a 20h30 !!!!
0
Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

c'est bizar moi sa marche
0
Sylla

Ce site est en train de péter un cable ! lol
0
wiwize

c pire ke relou sa ren ouf lol
0

c'est juste qu'il y a surement une mise a jours ou un beug
0
wiwize

jdiré + un bugue alor parce ke une mise a jour sa pren pa otan de temps en général
0

bien sur que si sa peu prendre 1h comme 1 semaine
0

bien sur que si sa peu prendre 1h comme 1 semaine
0
wiwize

a oué? carrement ?
0

oui j'ai deja vu sa, quand netlog a été creer
0
wiwize

bisar netlog vien de m'envoyer un message pour me dire ke g de nouvel notification
0

c'est pas parce que ya des mises a jours ou un beug que le site ne marche pas
0
dpxtrombone

je n'arrives plus a aller sur netlog
0
  • 1
  • 2
  • 3