Réseaux

bruailles71 Messages postés 137 Statut Membre -  
bruailles71 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, voila , je suis allée chez ma soeur , je me suis connectée en wiffi a son ordinateur ( oange =) j'ai donc consulté ma messagerie . Malheureusement , je n'arrive plus a retrouver ma page d'acceuil. Lorsque j'ouvre mon ordi une page s'ouvre avec connection Wiffi S F R . je n'y comprends rien .je bataille pendant une heure pour remettre ma connection neuf_292 reseau local et internet . J'espere que vous me comprendrez ma situation merci beaucoup

1 réponse

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour

Existe-t'il un "hot spot" SFR près de chez toi, il est possible que ta carte WIFI se câle dessus au lieu de ta connexion habituelle, pour vérifier cliques sur le logo connexion wifi en bas à gauche et tu devrais avoir un bouton affcher les réseaux sans fil à proximité.
0
bruailles71 Messages postés 137 Statut Membre 9

bonjour , effectivement lorsque j'ouvre mon ordi le matin . une fenetre s'ouvre et me parle de hot spot et me demande mon code d'accés , c'est du chinois pour moi ,je ne sais pas se que ça veut dire hot spot . J'ai cela depuis que je me suis connectée chez ma soeur . Dés que je me connecte je touche a tout pendant une heure avant de retrouver ma neuf. En bas mon logo m'indique : actuellement connecté a neuf accés réseau internet . merci de m'aider .
0