Bug graphique HELP

Fermé
Jojo94600 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 16:17
Jojo94600 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 20:26
Bonjour,Voila je vous explique ce qui m'arrive, depuis quelque temps j'ai un bug graphique que je ne comprend pas sur mon ordi, d'où ma présence sur le forum.Au debut c'etait quand je jouais a call of duty 5, ou a day of defeat, sur le jeux , mon écran était d'un seul coup envahi de pixel rouge/rose et petit a petit en 10 seconde, lentement, l'ordi plantais, j'etais obliger de redemmarer, et quand je redémarrer , des pixel vert apparaissait sur les premiers screen que l'ont voient ( le chargement de windows etc..) bref, pour arriver a revenir sur mon PC correctement j'etais obliger de demarer en mode sans echec, et faire une restauration du système..ce qui me laisser accès a mon ordi quelque temp avant que sa rebug..mais depuis sa a empirer, sa me le fait de plus en plus, des que je parle sur msn, meme quand je laisse un poste sur un forum.

Les point important du "bug": Des pixel rouge envahisse l'écran, ma souris se bloque,le son bloque aussi et au bout d'un certain moment sa reboot automatiquement si je ne l'ai pas fais..

Une fois le PC rebooter, ce sont des pixel vert qui envahisse l'écran, formant des ligne partant du haut de l'écran jusquan bas, séparer de 2 centimètre chacune environs, parallèle.

Au debut j'ai mis en cause ma carte graphique (Nvidia Geforce 8600 GTS) environ 1 ans meme pas,mais le probleme c'est que parfois j'arrive a venir sur ma session normal (sans etre en sans echec) et tout fonctionne tres bien, a l'heure ou je vous parle mon PC fonctionne..mais il peut buger d'un moment a l'autre.

J'ai fais une analyse, j'ai restaurer le système plusieurs fois ,mais toujours rien, toujours ce foutu bug, sa me fait chier pasque je suis en vacance, et l'ordi me sert pas trop d'habitude, mais la je m'ennuie terriblement ^^

J'espère avoir des réponse parce que c'est très embêtant , je ne peux plus jouer, et parfois meme je ne peux plus avoir accès a mon ordi..a moins de redémarrer 25 fois et d'avoir de la chance que sa passe.

Je tiens a préciser aussi que je suis pas un craque en informatique, je demande donc a ceux qui voudrait bien m'aider, de m'expliquer avec des mots que je puisse comprendre ^^ merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

devil7337 Messages postés 160 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 20
28 juil. 2009 à 16:30
bjr

a tu mit tes pilote de ta carte graphique a jour?? et si oui sur kelle site ???
car moi avant j'avait le meme problemme avec ma carte nvidia 9600gt

et c'etait mon pilote ki n'etait pas bon
alors essaye de désinstaller tes pilote de ta carte graphique et va sur ce lien

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/

une fois que c'est fait redemare et essaye de jouer a un jeu gourmant en resource graphique genre crisys ou autre
si ton ecrand recommence c'est probablement ta carte qui chauffe ou ki est peut etre mal fixée

dsl je ne serait pas t'aider plus appart sa
0
Jojo94600 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 17:46
Je pense que le probleme est resolu car j'ai pu jouer a dod sans que sa bug =), Merci a toi :) , la solution a eter de telecharger le dernier driver pour la serie 8 =) voila !
0
Jojo94600 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 20:26
Enfete le probleme n'est pas resolu, je pensais que c'etait bon car j'avais reussi a jouer a day of defeat, mais je suis revenu chez moi (en ayant laisser l'ordi allumer) et sa a refait le bug, j'ai redemarrer l'ordi et c'est comme si jj'avais rien fais..
0