Besoin aide dreamweaver

Abyme -  
 Abyme -
Bonjour tout le monde, voila je suis en train de concevoir un site web mais j'ai un souci d'esthétique sur ce site.
Vola je m'explique je viens d'uploader la photo qui me pose pb voir ci-dessous:

http://img32.imageshack.us/img32/3574/photosl.png

Comment faire pour ne pas faire apparaitre les pointillés autour de la "Photos"?

Merci de vos réponses.

7 réponses

Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

Euh, bah tu prends paint ou photoshop et tu les enleves toi même...
0
Abyme

ah ok je me suis pas bien exprimer, je développe un peu plus:

Quand je clique sur Photos je passe sur une nouvelle page vu que je lui ai mis en code _blank
mais en revenant sur ma page je tombe sur ces pointillés qui à la base ni sont pas.
C'est juste que j'aimerai enlever l'effet clique.

merci
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Je pense qu' un peu de javascript ne peut pas faire de mal la dessus, je ne peux pas t' aider plus, en xhtml, je vois pas trop, le border="0" ne sert pas a ca, en php, que gnac, donc en javascript y' apeu etre une parade
0
houba_houbi Messages postés 128 Statut Membre 16

Bonjour,

Je pense que cet effet, sur les url cliqués, ne dépend pas de ton site (sauf si tu as attribué un contour pointillé pour les liens visité), mais c'est plutôt un comportement du navigateur. Donc on ne peut rien faire.
Essaies dans d'autre navigateurs, si cela est pareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ces pointillés c'est normal ! Quand tu clique sur des lettre ça devient violet, sur un boutons c'est entouré de pointillé. Mais il te faut un design en css pour pouvoir l'enlever.
0
Abyme

hmm un design en css pour pouvoir l'enlever. Ok petit exemple peut-être je ne connais pas le css.
Quelques explications ne me ferrai pas de mal...
merci
0
Abyme

Oki trouver il faut simplement un

a { outline: none; }

thx all
0