Alimentation ATX

OdySséE -  
 epango -
Salut,
tout le monde, je suis allé dans un cybercafé, et le commercant m'a proposé d'acheter une alimentation.
Le probleme, c'est que le truc qui relie le cable de l'alimentation à la carte mère et trop grande, je suis allé me faire rembourse, il m'a dit que si je coupe les deux extrimité sa va rentré, en effet sa rentre dans la fente, le second problème c'est que mon alimentation ne s'allume pas.
Vous pensez que j'ai couper les mauvais fil, pour information il m'a dit que cette alimentation est pour les nouveau processeur Pentium 5 et que si je coupé les extrémité sa marcherais sur un Pentium 4.
Merci de m'aider @+ tout le monde

3 réponses

ppsins Messages postés 25 Statut Membre 4

Alors franchement change de revendeur..
LE nombre actuell d'alimentation etant impressionnant, je sais pas d'ou il te refil une alim pour P5 <=== A h bon des P5 (je suis en retard ou trop en avance). Bref a partir du moment ou tu dois couper des truc ou autres j appel ca du matériel pas sain.....
Retourne chez ton revendeur et fais toi rembourser ou prend lui une alim ATX normal ...
0
OdySséE

Ok,
je vais suivre tes conseils.
@+
0
epango

Salut,
Pauvre Odyssée, tu t'es fait avoir comme un bleu par un petit escroc. On n'achète pas une alimentation dans un cybercafé. Sûr que le p5 n'existe pas et n'existeras probablement pas puisqu'il serait question, chez INTEL, de changer de dénomination après p4. Bon courage.
0