Trouver le bon driver
Guy777
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cherché le driver de vista pour mon PC amilo li 2727, parce que je n'arrivais plus à réinstaller Vista. Le problème c'est je l'ai téléchargé en fichiez zip. J'ai dézipé mais ya plein d'autre fichier. Comment selectionner le fichier dont j'ai besoin et être sur que c'est vraiment mon pilote?
May day! may day! Merci
j'ai cherché le driver de vista pour mon PC amilo li 2727, parce que je n'arrivais plus à réinstaller Vista. Le problème c'est je l'ai téléchargé en fichiez zip. J'ai dézipé mais ya plein d'autre fichier. Comment selectionner le fichier dont j'ai besoin et être sur que c'est vraiment mon pilote?
May day! may day! Merci
A voir également:
- Trouver le bon driver
- Trouver adresse mac - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
c'est vrai que j'ai oublié de donner certain détails. Le Pc est venu avec vista. je l'ai enlevé pour mettre Linux. Maintenant je veux revenir sur Vista, mais le DD n'est pas reconnu. Alors je suis allé sur le site du constructeur et j'ai télécharhé le pilote SATA qu'on me proposait pour mon PC. Et là c'est un fichier zipé. J'ai utilisé un autre PC pour dézipé, mais je ne sais quel fichier prendre comme pilote?