Probleme gf 8500 gt

dambeuz Messages postés 5 Statut Membre -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc (packard bell) quand je l'allume un long bip sonore ce fait entendre, le pc demarre mais rien ne s'affiche a l'ecran. j'ai changer l'ecran aucun probleme de ce coté la. je pensais a la carte graphique et en effet je remarque que le ventilateur ne fonctionne plus. j'aimerai savoir si la carte graphique refuse de fonctionner car le ventilateur est hs?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

si le ventilateur est HS ta carte peut etre aussi HS
0
dambeuz Messages postés 5 Statut Membre

et comment je fais pour savoir si ma carte est hs?
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

les deux sont souvent lié ! ! !

0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
Soit tu testes une autre CG dans ton pc.Ou tu fais le contraire,tu testes ta carte graphique sur un autre pc.L'un dans l'autre,tu sera vite fixé.Mais je peux déjà te dire comme les autres membres,qu'il y a des grandes chances que ta CG soit défectueuse vu qu'elle n'a plus le ventilo en fonction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dambeuz Messages postés 5 Statut Membre

mais c'est juste le ventillo qui marche pas ou bien d'autre composant sont foutu aussi d'apres vous(je suis perdu je pensais qu'en changeant siplement le ventilo ma cg remarcherai mais a priori non TT)?
(pour changer la cg il ne faut pas installer des pilotes pour que sa fonctionne?)
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

cela peut etre juste le ventilo maos cela peut etre aussi toute la carte ! ! !

ces pour ca qu'il faut faire des essaie croisé comme te la expliqué derby64 ! !!

0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

"http://www.canardpc.com/dossier-50-900-comparatif___conclusion.html"
Si c'est juste pour vérifier l'état de la CG,c'est nécessaire
Aprés,il y a de grandes chances que le GPU de ta CG soit mort.Car si il n'était pas défectueux.Tu aurais une image sur ton écran mais le pc s'éteindrais quelques minutes aprés par sécurité .Car le GPU chaufferai vu qu'il ny a plus de ventilo
0