A voir également:
- Problème connexion!
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
la solution a ton probleme est ou tu est sous DOS ou sur un émulateur DOS ce qui n'est pas la même chose
DOS est 16bits et seul Win85 a un DOS réel ou bien entendu un MS-SDOS
Ghost
DOS est 16bits et seul Win85 a un DOS réel ou bien entendu un MS-SDOS
Ghost
Etant donné que ce sont deux PC différents, j'ai l'ordinateur portable qui est sous windows 95 et l'autre ordinateur qui est sous windows 98. Et pourtant j'ai un MSDOS même sur l'ordi où est installé windows 98...
Mais comment me connecter à l'automate avec l'ordi où est installé windows 98...
Ce ne sont que des suggestions que tu me donnes, mais qu'est ce qu'il faut que je fasse?
Donne moi des solutions!...
Par avance, merci.
Mais comment me connecter à l'automate avec l'ordi où est installé windows 98...
Ce ne sont que des suggestions que tu me donnes, mais qu'est ce qu'il faut que je fasse?
Donne moi des solutions!...
Par avance, merci.
10 mars 2005 à 08:09
Maintenant peux-tu me donner le remède à ce problème! Je pense qu'il y a une solution sans tout bousculer!
Merci de me répondre.
Cordialement.
10 mars 2005 à 08:34
Il y a deux solutions
1) supprimer XP et remettre Win95
2) installer Win95 + WinXP en double boot
Ghost
11 mars 2005 à 13:10
Je programme sous un environnement DOS donc ça ne dépend pas de windows 95 ou de windows 98...je pense que ça dépend du pilote de port série que ce soit sur windows 95 ou windows 98.N'y a t'il pas une solution autre que celle ue tu viens de me donner, une solution plus simple qui consiste à prendre le même pilote de windows 95 pour celui de windows 98 (je parle pour le port série!).
Merci de me répondre...