Conexant AC97 Audio et Windows 7 RC1
jp003
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai Windows 7 RC1 Build 7100, que j'ai installé à coté de XP et je n'ai pas le driver audio pour la carte Conexant AC97 Audio.
J'ai essayé de l'installer via Windows Update, le driver est trouvé mais, impossible de l'installer, le fichier est soi-disant "introuvable".
J'ai aussi essayé avec des drivers pour Vista et d'autres pour XP, impossible de les installer, "Echec" de l'installation.
Je ne sais pas quoi faire car je n'ai plus de son.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai Windows 7 RC1 Build 7100, que j'ai installé à coté de XP et je n'ai pas le driver audio pour la carte Conexant AC97 Audio.
J'ai essayé de l'installer via Windows Update, le driver est trouvé mais, impossible de l'installer, le fichier est soi-disant "introuvable".
J'ai aussi essayé avec des drivers pour Vista et d'autres pour XP, impossible de les installer, "Echec" de l'installation.
Je ne sais pas quoi faire car je n'ai plus de son.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Conexant AC97 Audio et Windows 7 RC1
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
bonjour
normalement c'est le même que pour vista, essaye de l'installer en manuel en passant pas le gestionnaire de peripherique
normalement c'est le même que pour vista, essaye de l'installer en manuel en passant pas le gestionnaire de peripherique
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse