Lancé invite de commande a distance

inconnu -  
 inconnu -
Bonjour, mon problème c'est de lancé l'invite de commande dans une machine cliente a partir du serveur mais je sais pas comment le faire.
quelles sont les étapes pour réaliser cette accès a distance?
Que faut il faire exactement?
svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

perso, j'utilisais Dameware NT Utilities
payant certes, mais très efficace.
(et en milieu professionel, le coùt est secondaire)
après, tu peux toujours tenter le telnet sur le port 23, si il est ouvert et paramétré.
0
inconnu

merci pour la réponse, je suis en projet de fin d'études et la société ne veut rien payé. Pour la deuxième solution tu peut mieux expliqué? que faut il faire du coté client et du coté serveur?
tu as un lien vers un document ?
merci
0
inconnu > inconnu

il n'y a personne pour m'aide
0
inconnu > inconnu

bonjour, mon encadreur a accepté d'acheté dameawre. vous pouvez m'aidé a le configurer et l'utiliser?
j'ai aucune idée comment l'utilisé
0
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > inconnu

attention, pas dameware.
dameware NT utilities (qui est en fait un systeme qui permet de gérer facillement les postes distants)
et non, je ne sais pas comment il s'installe, j'était simple utilisateur de cet outil.
et je sais que grace à ça je pouvais executer des invites de commande à distance.
0
inconnu > dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est pas grave et merci.Tu m'as dis que dameware est payant mais j'ai trouvé sur internet qui est gratuit et on peut le télécharger.Peut etre qu'il a une version payant?
0