Samsung SGH-P250 raccourcis menu

aryal888 Messages postés 12 Statut Membre -  
 nathayor -
Bonjour,
Je viens de casser mon écran . Je voudrais pouvoir mettre mon téléphone en bluetooth, mais il faut que je le fasse à l'aveugle. Ceux qui possèdent le même peuvent-ils voir s'il existe des touches raccourcis pour accéder aux applications/bluetooth/activer.
Car je voudrais essayer de récupérer mes contacts qui sont hélas sur le tél et non sur la carte SIM!!

Merci d'avance à tous.
A voir également:

9 réponses

kekew Messages postés 6 Statut Membre 4

Au passage, j'ai ce portable depuis peu et j'aimerais savoir par exemple: que peut on faire avec ce phone si on le connecte à une livebox? (en wifi)
Merci bien si tu peux me donner la réponse...
1

Salut!
Je ne vois pas de raccourcis direct mais je peux te donner les touches successives à appuyer pour faire ce que tu veux:
activer bluetooth: touche menu (gauche) -> 1 -> 4 -> 1 -> OK (confirm) et c activé
Sinon tu peux direct copier les contacts tél vers sim: touche menu -> 2 -> 8 -> 2 -> 2 -> touche gauche -> touche gauche !! et c'est bon !!
peaaaace !
0
dup

Salut à toi Kekew!

J'ai moi aussi l'écran de mon mobile qui est cassé. Quelle joie quand j'ai découvert que tu avais la solution pour copie tel vers sim en aveugle!
Par contre, je ne omprend pas le coup du "-> 2 -> 8 -> 2 -> 2 ->"... Qu'entends tu par "->", "2" et "8".
Pour touche de gauche, c'est bon, je vois.

Merci de ta réponse et bon dimanche!

touche menu -> 2 -> 8 -> 2 -> 2 -> touche gauche -> touche gauche !! et c'est bon !!
0
kekew > dup

Salut dup !

Ca veut simplement dire qu'il faut appuyer consécutivement sur la touche 2, puis la touche 8, etc ...

Bonne soirée.
0
Lumy

Merci beaucoup :D J'ai eu le même problème d'écran explosé et j'ai pu récupéré mes contacts grâce à toi.
A préciser, que pour mon portable (U600 Lolita Lempicka) le raccourci pour le menu de gestion c'est 7.
Merci encore !!!
0
nathayor

Même problème écran cassé.j'ai fais la manip vers la carte sim . Je croise les doigt pour que ca marche.
Sinon je voudrais mettre toutes mes phots sur la micro carte sd...
quelle est la manip SVP ????
0
aryal888 Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjour,
Merci pour la réponse que je teste.Pour le bluetooth, le logiciel Samsung ne voit pas mon tel, donc il semblerait qu'il y ait un petit pb dans la succession de touches??

Quant à la copie sur SIM je viens d'essayer, comme je ne vois rien , j'attends un peu (j'espère que dans ces 2 cas, il ne pose pas de questions, car je ne risque pas de répondre, ne voyant rien!!

Pour ta question je suis désolée, je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas que ça fonctionne. Je pense que tu n'as que le WAP , en fonction de ton abonnement bien sûr!

De ce pas je vais voir si mes contacts sont sur la SIM
C'est sympa d"avoir répondu si vite, je te tiendrai au courant de mes manip.*

Merci; A +
0

Bonsoir,
OK pour la connexion bluetooth par les touches, sauf que mon logiciel Samsung Studio ne reconnaît pas mon tél ou alors une question m'est posée à laquelle je ne réponds pas ou mal ne voyant rien.
Quant à la copie vers SIM, cela ne marche pas. Ce serait pourtant super. Là aussi, peut-être la copie se fait mais je n'attends pas assez longtemps (environ 230 contacts) . Ou alors il y a une erreur dans les touches???

Merci encore et si tu peux m'aider à terminer ce serait sympa : je vais choisir la copie vers SIM; Si tu vois ce qui ne va pas Merci

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Kekew,

je viens de voir sur le site samsung que le P250 se connecte au wifi de la maison pour communiquer à petits prix
Donc désolée pour ma réponse précédente.

Je n'ai tjrs pas récupérer mes contacts

Bonne journée
0

Boujour Aryal!

Dsl je n'ai pas pu revenir avant...

Merci pour tes réponses... Ceci dit j'ai déjà perdu mon téléphone et je m'apprête à changer! :s

Pour la réponse de la copie tel vers SIM je t'avais surement donné la démarche complète vu qu'en le faisant j'avais moi même copié mes contacts en double!

Donc: soit tu n'attends pas assez longtemps, soit tu n'as plus assez de place sur la SIM et ça te met une erreur (je crois que la mienne ne prenait que 200 contacts..?), soit je me suis planté et ça copie sur le téléphone :s
Dans ce dernier cas essaye 1 à la place du dernier 2 ?

Enfin je suppose que tu as résolu le pb depuis...? En tout cas je ne peux plus t'apporter d'aide concernant ce phone... :(

Bonne fin d'aprèm!
0

Bonjour kekew

C'est OK
Voisin qui avait le même phone

Merci encore
0
boub

Voila ce que je te propose : passe tout test contact sur la carte sim :

MENU(selct-gauche)//REPERTOIRE(2)//GESTION(8)//TOUT COPIER(2)//VERS CARTE SIM(2)

et aprés tu les récupère sur ta carte avec un autre portable voila...Bonne chance!
0
alexandre

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème, le problème c'est que ça ne marche pas :(
En fait je ne sais pas exactement ce qu'il faut taper, quand il faut attendre...
Quelqu'un peut-il m'aider à mettre tous mes contact sur ma sim svp?
0