Antivirus + firewall + ANNULATION ??
Fermé
aleks84
-
28 juil. 2009 à 10:13
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 juil. 2009 à 13:50
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 juil. 2009 à 13:50
A voir également:
- Antivirus + firewall + ANNULATION ??
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
5 réponses
supergeronimo44
Messages postés
862
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 octobre 2011
85
28 juil. 2009 à 10:45
28 juil. 2009 à 10:45
Salut !
-non pour Antivir, ce sont des logiciels complémentaires ( si c'est bien antivir personnal que tu utilises, sinon, y'a un pare feu intégré dans les versions payantes) donc tu peux utiliser les 2 sans risques.
- pour Norton : tu installes d'abord zone alarm, le configure bien et tout et tout.
> tu désactives "pare feu entrant"et "pare feu avancé" dans l'image que tu as envoyé
!! Désactive le pare feu Windows !!
Et pour Norton, tu l'as acheté ou c'est une version d'essai ? si c'en est une, fais gaffe à la date d'expiration..
et voilà !
tiens moi au courant quand même !
-non pour Antivir, ce sont des logiciels complémentaires ( si c'est bien antivir personnal que tu utilises, sinon, y'a un pare feu intégré dans les versions payantes) donc tu peux utiliser les 2 sans risques.
- pour Norton : tu installes d'abord zone alarm, le configure bien et tout et tout.
> tu désactives "pare feu entrant"et "pare feu avancé" dans l'image que tu as envoyé
!! Désactive le pare feu Windows !!
Et pour Norton, tu l'as acheté ou c'est une version d'essai ? si c'en est une, fais gaffe à la date d'expiration..
et voilà !
tiens moi au courant quand même !
Je peux donner plus d'infos ou de précisions si nécessaire, en fait pour résumer, je voudrais savoir si on doit désactiver certaines fonctions d'un antivirus pour que ça fasse pas doublon quand on ajoute un firewall.
supergeronimo44
Messages postés
862
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 octobre 2011
85
28 juil. 2009 à 10:51
28 juil. 2009 à 10:51
ok
;)
;)
Re ^^
Pour répondre à ta question, oui il s'agit d'une version d'essai de Norton, mais je pense choisir Avira par la suite, plutôt que de l'acheter.
Sinon voila comment j'ai procédé sur le pc ou je voulais mettre Avira Personal + Zone Alarm :
- j'ai donc installé Avira sans soucis, avec le paramétrage recommandé
- j'ai installé Zone Alarm, et vérifié le paramétrage
- j'ai bien désactivé le pare-feu Windows, mais est ce que je dois aussi désactiver Windows Defender ?? j'ai testé de le désactiver aussi, et à ce moment là, hop c'est Avira qui à pris le relais, donc Windows indique que c'est protégé. Je peux le laisser comme ça ou je dois absolument remettre Windows Defender ?
Sinon, tout semble bien marcher ensemble pour moment :)
Merci beaucoup
Pour répondre à ta question, oui il s'agit d'une version d'essai de Norton, mais je pense choisir Avira par la suite, plutôt que de l'acheter.
Sinon voila comment j'ai procédé sur le pc ou je voulais mettre Avira Personal + Zone Alarm :
- j'ai donc installé Avira sans soucis, avec le paramétrage recommandé
- j'ai installé Zone Alarm, et vérifié le paramétrage
- j'ai bien désactivé le pare-feu Windows, mais est ce que je dois aussi désactiver Windows Defender ?? j'ai testé de le désactiver aussi, et à ce moment là, hop c'est Avira qui à pris le relais, donc Windows indique que c'est protégé. Je peux le laisser comme ça ou je dois absolument remettre Windows Defender ?
Sinon, tout semble bien marcher ensemble pour moment :)
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
supergeronimo44
Messages postés
862
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 octobre 2011
85
28 juil. 2009 à 13:50
28 juil. 2009 à 13:50
tout est correct !