Configuer Outpost firewall pour yahoo, hotmai
loplop
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
loplop Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loplop Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise Outpost 2.1d'Agnitum je cherche un configuration optimal de sécurité
j'ai enlevé l'accès à tous les coukies tous les scripts toutes les frames etc. et j'ai mis mes courriers yahoo, hotmail. facebook, gmail en exclusion (accpetant pour ces sites coukies, scripts, etc.) mais je ne parviens pas à accéder à mes courriers... même en option firewall désactivé....
de même pour comment ça marche firewall désactivé je n'accepterai pas les coukies donc je ne peux pas laisser de post...
par exemple là le firewall est éteint totalement...
alors SVP une bonne config au top de sécurité SVP SVP
merci
loplop
j'utilise Outpost 2.1d'Agnitum je cherche un configuration optimal de sécurité
j'ai enlevé l'accès à tous les coukies tous les scripts toutes les frames etc. et j'ai mis mes courriers yahoo, hotmail. facebook, gmail en exclusion (accpetant pour ces sites coukies, scripts, etc.) mais je ne parviens pas à accéder à mes courriers... même en option firewall désactivé....
de même pour comment ça marche firewall désactivé je n'accepterai pas les coukies donc je ne peux pas laisser de post...
par exemple là le firewall est éteint totalement...
alors SVP une bonne config au top de sécurité SVP SVP
merci
loplop
A voir également:
- Configuer Outpost firewall pour yahoo, hotmai
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Hotmai - Guide
mais ce tuto est bien trop léger... j'ai besoin de lourd
Outpost 2.1 Agnitum
je serai plus clair: option / filtre de contenu actif/configuration
Page Web j'ai tout désactivé
Courrier new tout désactivé aussi
donc si je comprends bien je mets en exclusion les sites pour lesquels je veux bien partager un peu de moi cookies- actives X - scripts etc. Je me trompe???
voilà donc les sites en exclu pour accéder à mes mails:
par exemple yahoo.com login yahoo.com fr.adserver.yahoo.com
même chose popur facebook.com apps.facebook.com static.ak.fbcd.net
ma question est la suivante: quels plugins pour outpost concernant les comptes mails?
merci