Configuer Outpost firewall pour yahoo, hotmai

Fermé
loplop Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 28 juil. 2009 à 16:23
loplop Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 28 juil. 2009 à 23:02
Bonjour,

j'utilise Outpost 2.1d'Agnitum je cherche un configuration optimal de sécurité

j'ai enlevé l'accès à tous les coukies tous les scripts toutes les frames etc. et j'ai mis mes courriers yahoo, hotmail. facebook, gmail en exclusion (accpetant pour ces sites coukies, scripts, etc.) mais je ne parviens pas à accéder à mes courriers... même en option firewall désactivé....
de même pour comment ça marche firewall désactivé je n'accepterai pas les coukies donc je ne peux pas laisser de post...
par exemple là le firewall est éteint totalement...
alors SVP une bonne config au top de sécurité SVP SVP

merci
loplop
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
28 juil. 2009 à 16:56
slt ici

http://www.malekal.com/tutorial_outpost.php
0
loplop Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
28 juil. 2009 à 23:02
merci JlpJlp

mais ce tuto est bien trop léger... j'ai besoin de lourd

Outpost 2.1 Agnitum

je serai plus clair: option / filtre de contenu actif/configuration

Page Web j'ai tout désactivé
Courrier new tout désactivé aussi

donc si je comprends bien je mets en exclusion les sites pour lesquels je veux bien partager un peu de moi cookies- actives X - scripts etc. Je me trompe???

voilà donc les sites en exclu pour accéder à mes mails:

par exemple yahoo.com login yahoo.com fr.adserver.yahoo.com

même chose popur facebook.com apps.facebook.com static.ak.fbcd.net

ma question est la suivante: quels plugins pour outpost concernant les comptes mails?

merci
0