Wii motion plus ... Sauvegarder Signaler lherisson - Dernière réponse le 29 juil. 2009 4 réponses Bonjour, j'ai acheter sur ebay wii sport resort le problème ses que je ne sais pas s'il faut la wii motion plus (le vendeur ne ma pas dit qu'il fallait la wii motion plus ).donc oui ou non faut-il la wii motion plus?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler lherisson aider moi Réponse 2 / 4 ... Signaler mickimaiki normalement il le faut mais sa doit marcher sans mais normalement il est vendue avec le jeu, enfin je croit Réponse 3 / 4 ... Signaler lherisson dac Réponse 4 / 4 ... Signaler vermille Oui, il faut absolument le wii motion + (soit 19.90 € supplémentaires) Discussions similaires Wii sport resort avec ou sans motion plus poly Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler mickimaiki normalement il le faut mais sa doit marcher sans mais normalement il est vendue avec le jeu, enfin je croit
Réponse 4 / 4 ... Signaler vermille Oui, il faut absolument le wii motion + (soit 19.90 € supplémentaires)