License avast perimé

Résolu/Fermé
notengo - 28 juil. 2009 à 10:01
 marco - 11 juin 2014 à 23:29
Bonjour,j'ai depuis 15 jours une fenetre que s'active au demarrage de mon pc chaque jour (un decompte des jour qu'il reste avant que ma licence avast ne soit perimé), j'ai cliqué dessus et decouvert que la nouvelle licence coute 35 euros, mais la personne qui m'a aide a l'intaller la premiere fois(avast) m'avais dit que c'est gratuit, alors suis je obligée de comandér ce logiciel ou alors existe d'autres solutions gratuites? il me reste 6 jours por trouver . merci de me repondre bonne journée.
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
28 juil. 2009 à 10:02
bonjour ,

t'inquiète pas tu peu continuer a avoir avast gratuitement .
je vais t'expliquer la démarche pas a pas .
laisse moi quelque instant le temps de rédiger le post .
3
rebonjour,
C'est dingue, j'ai mis plus de temps a rediger mon mesage que toi a me repondre, vive les forums!!!merci por ta reponse je vais suivre pas a pastes explications et donnerai des nouvelles belle journée!!
0
avast antivirus est périmè, comment le désactiver afin de télécharger un autre antivirus avast gratuit Merçi
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
28 juil. 2009 à 10:06
donc :

va sur se lien :
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

tu sélectionne :
" Je suis un utilisateur enregistré et ma clé d'enregistrement a expiré, alors j'ai besoin d'une nouvelle clé"

tu remplie le formulaire .
une fois fait , tu va recevoir une nouvelle clé par mail .

maintenant je vais t'expliquer comme l'insère a avast :
clic droit sur ton icon de avast en bas a droite de ton menu démarrer .

tu clic sur la 2 eme ligne en partent du haut ( ca doit etre exécuté avast ou quelque choses comme ca , c'est de tete donc pas sur )

la une petite fenêtre vas s'ouvrir et il va faire le test en mémoire .
tu clic sur " clé d'activation ou s'enregistrer " encore une fois de tete donc pas exact .

la tu fait un copier / coller de la clé que tu as recu par mail et valide .
2
Tout est ok!!! j'ai suivi tes conseils, le copier coller n'a pas marche,tampis j'ai copie direct, et ça à marché encore merci.aussi au autres persones qui sont devant leurs ecrans et qui'il prenent de leurs temps pour aider celui qui à du mal avec son pc. bonne journée.
0
28 juil. 2009 à 14:30
y' a pas de problème c'etait un plaisir de t'aider .

bonne journée a toi aussi
1