Pilotes Centos = ou pas Pilotes Red Hat

Résolu
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En temps qu'apprenti j'installe aujourd'hui un serveur d'impression dans une entreprise sous Centos.
J'installe ce Centos sur une bécane HP et sur le site de chez HP dans le choix de l' OS il n'y à pas Centos, c'est pourquoi je vous demande si les pilotes RedHat Entreprise ou RedHat normal sont compatibles avec Centos, sachant que Centos est une distribution entièrement basée sur une RedHat. Merci de vos réponses.

VM
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Ca ne posera pas de problème. Pour CentOS 5.x, utilise (si tu vois une indication de ce type) les RPM prévus pour RHEL 5.

0
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci de m'avoir répondu aussi vite :)
Sur hp, j'ai RHEL4 ou RHEL5 Serveur, est-ce ce dernier?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Si je dis pas de bêtises, la numérotation de CentOS est identique à RHEL pour le premier chiffre... donc RHEL 5.

0
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De nouveau un petit soucis.. j'installe un Centos sur un serveur, avec deux disque scsi en raid 1. Lors du partitionnement pendant l'installation de l'Os, mes disques ne sont pas détectés.. savez vous pourquoi ??
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > 13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'ils sont détectés dans le BIOS ? Reconstruire le RAID au cas où, sinon.

0
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

D'accord merci pour l'info. Je file installer mon serveur. Bonne journée à toi et merci encore.

VM
0