Pilotes Centos = ou pas Pilotes Red Hat
Résolu
13-Or*
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En temps qu'apprenti j'installe aujourd'hui un serveur d'impression dans une entreprise sous Centos.
J'installe ce Centos sur une bécane HP et sur le site de chez HP dans le choix de l' OS il n'y à pas Centos, c'est pourquoi je vous demande si les pilotes RedHat Entreprise ou RedHat normal sont compatibles avec Centos, sachant que Centos est une distribution entièrement basée sur une RedHat. Merci de vos réponses.
VM
En temps qu'apprenti j'installe aujourd'hui un serveur d'impression dans une entreprise sous Centos.
J'installe ce Centos sur une bécane HP et sur le site de chez HP dans le choix de l' OS il n'y à pas Centos, c'est pourquoi je vous demande si les pilotes RedHat Entreprise ou RedHat normal sont compatibles avec Centos, sachant que Centos est une distribution entièrement basée sur une RedHat. Merci de vos réponses.
VM
A voir également:
- Pilotes Centos = ou pas Pilotes Red Hat
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Ca ne posera pas de problème. Pour CentOS 5.x, utilise (si tu vois une indication de ce type) les RPM prévus pour RHEL 5.
Merci de m'avoir répondu aussi vite :)
Sur hp, j'ai RHEL4 ou RHEL5 Serveur, est-ce ce dernier?
Sur hp, j'ai RHEL4 ou RHEL5 Serveur, est-ce ce dernier?