Barre des tache/gnome

coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous gnome(ubuntu 9.04) et je cherche a avoir une barre des taches et barre de lancement rapide fusionner un peu comme sous seven car je suis sur netbook et lespace pour la barre des tache est vraiment insuffisant ou esque vous aurier une autre solution.

Merci de vos reponse

5 réponses

jjjjjjj Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

il suffit de supprimer le tableau de bord que tu ne veut pas et de rajouter ce qui te manque à celui qui reste:

clic droit sur celui à supprimer : Supprimer ce tableau de bord
Puis à celui qui reste clic droit Ajouter au tableau de bord , et là tu ajoute tous ce que tu veut : lanceur, horloge, menu, etc...
1
jjjjjjj Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ok c'est surement possible mais là je vois pas.
sinon tu peut essayer ça : clic droit à gauche de la liste des fenêtre : préférence/grouper les fenêtres

PS: tu peut peut être faire un dock style MacOS : http://doc.ubuntu-fr.org/cairo-dock
1
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu n' a pas comprit mon probleme je ne suis plsu noob sous linux et je sais faire ceci vu ke je les deja fais a maint et 1 reprise je cherche juste a avoir une barre des tache avk juste les icone aparrante ou de la mannierre de windows seven...
0
PyNux

Slt,

La barre peut être rendue transparente sous Ubuntu (l'ayant fait sur le PC de ma fille...).

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

voila deja mon idée resemble plus a cairo dock ou awn mais je ne suis pas fan de se genre de barre il nest pas possible d' avoir la meme barre des tache ke sous seven sous gnome?

dommage! car sur un neebook lorsque on veut une seul barre (gain de place) la barre des tache est vraiment petite
0