Probleme installation de age of mythology

XquentinX -  
 spartan -
Bonjour,
ayant telecharger y a peu de tant age of mythology the golden gift,
je l'ai installer,
et lors ce que le chargement du jeu est fini je clique alors sur le bouton "install"
et voila ce qu'on m'affiche

10 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

On voit rien ^^
2
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

téléchargé légalement sur le site officiel ou partenaire ? quel site exactement ?
pour vérifier si il a bien etait téléchargé si c'est le cas , ou si se n'est pas un site qui ta escroquer si tu as payé .

si tu n'est pas dans l'un des cas de figure sité si dessus , cela est illégale et donc contraire a l'étique de CCM .
donc tu n'aura pas d'aide .
2
XquentinX

ils me mettent Age of Mythology -the Golden Gift set up
the base product must be installed before Age of Mythology will run.

je clique sur ok est puis apres plus rien

pouquoi??
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

répond a mes question stp .

et si la réponse ne va pas a l'encontre de la charte je t'aiderai .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Keff Messages postés 327 Statut Membre 120

Salut,

Tu as simplement essayé d'installer un add-on pour un jeu dont tu n'a pas la base, ça ne peux pas marcher. il faut d'abord que tu installe "Age of Mytholgy".

Source : https://www.xbox.com/en-US/games?xr=shellnav
0
XquentinX

0
XquentinX

sinon comment je trouve la source
0
XquentinX

y aurais t_il une version de age of mythology telechargeable gratuitement
mais pas la version trial
0
XquentinX

re,
vous me dites que je n'ai as la base>> coment je fais pour l'avoir.
sur le site il y a que la version trial ou alors il faut payer.
ou je pourrais avoir la version complete gratuitement.
0
Keff Messages postés 327 Statut Membre 120

En effet, la base est payante.

Légalement, il n'y a pas d'autre solution...
0
Astro-Zeta Messages postés 13 Statut Membre

Rien à voir avec votre problème mais je tiens à en parler car j'aimerais pouvoir jouer à mon jeu favori de nouveau : voiçi mon big blème : Alors voilà : je possède AOM sur MAC et j'ai, grâce à Internet, réalisé la mise à jour pour la version 2.0 puis 2.0.1 d'AOM alors que je possédais la version 1.0. J'ai malheureusement du acheté un disque pour graver le jeu qui avait donc augmenté en taille(900 MB).
La gravure réalisée, j'insère mon disque gravé AOM version 2.0.1, je clique sur "Ouvrir" et mon problème survient !!! en effet, une fenêtre s'ouvre m'indiquant : "Age of Mythology exige au moins 512.00 MB Mo d'espace libre sur le disque. Libérez de l'espace sur votre disque dur puis redémarrez Age of Mythology."
Or, je possède 500 GB Go de disque dur, dont 300 de libres !!!! Quel est le problème ??
Je suis preneur de toutes solutions.
Merci d'avance, chers collègues ;).
0
spartan

l'espace dont il faut qu'il soit libre est celui soit de ta mémoire de ram soit de ta mémoire interne sur ton mac bon jeu
0
jean luc

j'ai eu la meme chose, ca menerce ptn
0