Branchement audio en facade..
Jean
-
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'achetter une carte mere gigabyte GA-M61PME6S2P je voudrais raccorder mes fiche audio de facade sur la carte mere .J'aurais besoin d'aide pour les branchements de mes fils svp. Je vous dit se que j'ai en fils et en emplacement sur la carte mere pouriez vous m'aider a les raccorder Merci d'avance
en fils j'ai : MIC BIAS
MIC IN
SPK OUT R
SPK OUT L
GROUND
RETURN L
RETURN R
sur la carte mere j'ai :
PIN No 1 MIC
PIN 2 GND
PIN 3 MIC POWER
PIN 4 NC
PIN 5 LINE OUT R
PIN 6 NC
PIN 7 NC
PIN 8 NO PIN
PIN 9 LINE OUT L
PIN 10 NC MERCI
Je viens d'achetter une carte mere gigabyte GA-M61PME6S2P je voudrais raccorder mes fiche audio de facade sur la carte mere .J'aurais besoin d'aide pour les branchements de mes fils svp. Je vous dit se que j'ai en fils et en emplacement sur la carte mere pouriez vous m'aider a les raccorder Merci d'avance
en fils j'ai : MIC BIAS
MIC IN
SPK OUT R
SPK OUT L
GROUND
RETURN L
RETURN R
sur la carte mere j'ai :
PIN No 1 MIC
PIN 2 GND
PIN 3 MIC POWER
PIN 4 NC
PIN 5 LINE OUT R
PIN 6 NC
PIN 7 NC
PIN 8 NO PIN
PIN 9 LINE OUT L
PIN 10 NC MERCI
A voir également:
- Branchement audio en facade..
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
ohh jai la meme carte mere fau brancher la prise HD pas lotre sur le connecteur vert deriere les prise jack du pc
http://www.noelshack.com/up/aaa/pc4036173.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/pc4036173.JPG
Jean
Mes fiche en facade sont des fiches individuel pas de fiche verte c'est pour cela que je ne sai pas lequel brancher sur la carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question