Driver Conexant AC97 Audio et Windows 7 RC
jp003
Messages postés
13
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai Windows 7 RC, que j'ai installé à coté de XP et je n'ai pas le driver audio pour la carte Conexant AC97 Audio.
J'ai essayé de l'installer via Windows Update, le driver est trouvé mais, impossible de l'installer, le fichier est soi-disant "introuvable".
J'ai aussi essayé avec des drivers pour Vista et d'autres pour XP, impossible de les installer, "Echec" de l'installation.
Je ne sais pas quoi faire car je n'ai plus de son.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai Windows 7 RC, que j'ai installé à coté de XP et je n'ai pas le driver audio pour la carte Conexant AC97 Audio.
J'ai essayé de l'installer via Windows Update, le driver est trouvé mais, impossible de l'installer, le fichier est soi-disant "introuvable".
J'ai aussi essayé avec des drivers pour Vista et d'autres pour XP, impossible de les installer, "Echec" de l'installation.
Je ne sais pas quoi faire car je n'ai plus de son.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Driver Conexant AC97 Audio et Windows 7 RC
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Salut
Merci de ta réponse
J'ai déja essayé ce driver, echec de l'installation :(
Je ne sais pas quoi faire
Merci de ta réponse
J'ai déja essayé ce driver, echec de l'installation :(
Je ne sais pas quoi faire
le truc qui est bizarre c'est que Vista l'installe automatiquement ce drivers donc Seven aussi logiquement
est ce que dans le gestionnaire de périphérique tu as d'autre points d'exclamation ???
est ce que dans le gestionnaire de périphérique tu as d'autre points d'exclamation ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, en fait 7 l'avait installé mais je ne pouvais pas utiliser des programmes comme Freecoder, Mp3mymp3 ou carrément enregistrer ce que j'écoutais...
J'ai essayés de mettre a jour le driver et voila...
J'ai essayés de mettre a jour le driver et voila...
ok ben c'est dans les paramètres de son dans le panneau de configuration qui sont mauvais il y a un grands changement de ce côté là