Repartir à zéro
mliette60
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi. que je dois repartir à zéro mais j'ai besoin d'aide car je ne l'ai jamais fait seule.Tout ce que je sais c'est que j'ai deux cd c'est un ghost , mais il faut je crois bien que je format le disque dure avant, comment je fait, s'il y a un programme que je dois avoir pour le formater dit-moi lequel? et ensuite qu'est-ce que je dois faire pour redémarrer avec mes cd ghost
merci de m'aider
J'ai un ordi. que je dois repartir à zéro mais j'ai besoin d'aide car je ne l'ai jamais fait seule.Tout ce que je sais c'est que j'ai deux cd c'est un ghost , mais il faut je crois bien que je format le disque dure avant, comment je fait, s'il y a un programme que je dois avoir pour le formater dit-moi lequel? et ensuite qu'est-ce que je dois faire pour redémarrer avec mes cd ghost
merci de m'aider
A voir également:
- Repartir à zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment mettre un zero devant un chiffre sur excel - Guide
3 réponses
Tu prend ton CD d'installation de windows xp ,tu l'insère dans ton lecteur de disque,tu rentre dans le boot menu(f12 au démarrage)et tu lance sur CD/DVD rom,l'installe va alors se lancer et tu n'aura qu'a suivre les instructions.