Repartir à zéro

mliette60 Messages postés 4 Statut Membre -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi. que je dois repartir à zéro mais j'ai besoin d'aide car je ne l'ai jamais fait seule.Tout ce que je sais c'est que j'ai deux cd c'est un ghost , mais il faut je crois bien que je format le disque dure avant, comment je fait, s'il y a un programme que je dois avoir pour le formater dit-moi lequel? et ensuite qu'est-ce que je dois faire pour redémarrer avec mes cd ghost

merci de m'aider

3 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu prend ton CD d'installation de windows xp ,tu l'insère dans ton lecteur de disque,tu rentre dans le boot menu(f12 au démarrage)et tu lance sur CD/DVD rom,l'installe va alors se lancer et tu n'aura qu'a suivre les instructions.
1
mliette60 Messages postés 4 Statut Membre

mais je dois formatter mon dique dure avant et comment je fait
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu n'est pas obligé,l'installation le fait toute seule,lors d'une des phases de l'installation il y a écrasement des fichiers présents sur le disque dur(c'est un formatage si tu préfère).
0