Impossible d'effacer un fichier WMV sur XP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 00:32
 eagle - 28 juil. 2009 à 23:10
Bonjour,
Alors voila j'ai téléchargé un torrent avec Vuze logiciel P2P il contient un dossier et dedans il y a un fichier avec l'extension wmv
Le téléchargement s'est terminé avec succès maintenant le problème le voila c'est que ce fichier ne sert a rien, je clic 2 fois sur le fichier il ne se passent rien et avec le clic droit la plupart des option ce sont désactivé (ils ne s'affichent même pas) et quand j'essaye de supprimer le dossier qui le contient il y a une fenêtre de confirmation qui s'affiche disant "le dossier contient des élément dont le nom est trop long pour être contenu dans la corbeille
et un peu en bas y a voulez-vous les supprimer définitivement" je clic sur "Tous"
et le message d'erreur apparait : Accès refusé.
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement

Quelqu'un a une solution pour le supprimer ?


.Merci
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
Essaie de le supprimer avec unlocker.
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
1
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, choisis session admin et essaie de le supprimer.
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 00:46
J'ai déjà essayé mais il n'y a pas l'option d'unlocker sur ce fichier merci pour ton aide
0
Ta config Vista ou XP ? Si Vista, lors de l'installation unlocker, tu dois faire clic droit dessus et choisir exécuter en tant qu'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 00:57
Je suis sur XP l'option d'unlocker est dispo sur tout les autre fichier sauf sur celui la
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 01:01
je vais essayé sa
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 01:08
non sa n'a pas marché même problème même message d'erreur
0
J'espère que ce n'est pas une saloperie ? Pour en être sûr, un scan avec MalwareBytes peut être envisagé si tu le veux, ce n'est qu'une proposition. Télécharge-le, installe-le, fais la mise à jour, lance un scan complet et supprime la détection, s'il y en a.
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 01:37
sa aussi sa n'a rien fait merci encore pour tes effort :D
0
MalwareBytes a-t-il trouvé quelque chose ? Aussi, il faudrait redémarrer le pc, faire un bon nettoyage avec CCleaner et tenter de le supprimer. S'il y est encore, il reste revo uninstaller qui pourrait le supprimer.
Lien: https://filehippo.com/download_ccleaner/
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 01:59
je l'ai désinstaller avec ccleaner et j'ai redémarré mon pc
0
Donc, tout est OK. Mettez le sujet résolu svp.
Merci et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 02:21
non non c'est pas encore résolu j'ai toujours ce maudit fichier , BESOIN D'AIDE POUR EFFACER CE FICHER EST-CE QUE IL Y A QUELQU'UN D'AUTRE ???
0
Vous avez mentionner que vous l'aviez désinstallé ? C'est quoi d'abord que vous avez désintallé ?
0
Avez-vous essayé de le supprimer avec revo-uninstaller ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 02:39
J'ai désinstallé MalwareBytes avec CCleaner sinon tout ce vous m'avez proposé n'a pas marcher, ce que je veux effacer c'est un fichier wmv ou plutot une fichier dans un dossier car non un logiciel
0
Tout ce que je vous ai proposé était pour supprimer ce fichier, sauf pour MalwareBytes qui était seulement pour une vérification de votre système si infection tout simplement. Unlocker, suppression en mode sans échec, CCleaner, redémarrage étaient des suggestions pour supprimer ce fichier. Maintenant c'est à vous de décider d'essayer revo-uninstaller qui est concu pour suppression d'un fichier récalcitrant.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 02:49
Je préfère avoir un autre avis j'apprécie votre aide merci encore
0
Vous pouvez reposter du côté sécurité pour une analyse, c'est peut-être un spyware récalcitrant ? ca ne revient qu'à vous de décider
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 03:13
Re eagle j'ai réessayé avec unlocker et cette fois j'ai sélectionné effacé pour le dossier ou le fichier ce situé alors j'ai eu la confirmation que ce fichier a été déplacé dans la corbeille et quand j'ai vérifié si il y été je ne l'ai pas trouvé et puis j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et il na trouvé que 3Mb de données a supprimé alors que le fichier pesée au moin 400Mb est-ce normal
0
Le dossier est-il disparu incluant le fichier ? Si oui, tant mieux. Par précaution, il est bon de lancer CCleaner en modes sans échec au cas qu'il y resterait des résidus de ce dossier, la suppression se fait mieux étant donné qu'il n'y a pas de processus actif.
0