Attaque de trojan à répétition sous vista
Saeshar
-
Saeshar -
Saeshar -
Bonjour,
on m'a conseillé de venir m'adresser à vous pour m'aider sur un souci auquel je suis confrontée.
Je suis sous vista, j'utilise Antivir.
Je suis actuellement chez des amis et en connexion internet partagée.
L'un d'eux a chopé une méga daube qu'on a su éradiquer avec Malwarbytes.
Cependant...
On s'est aperçu qu'on a été contaminé également...
Le problème étant que je suis la seule à être sous vista et quand j'installe Malwarbytes, la mise à jour ne se fait pas et windows rencontre un problème.
De plus ma souris semble avoir des soucis...
Matos ou virus... je ne sais pas
Antivire me prévient que j'ai des attaques de trojan depuis quelques temps également...
Je vous avouerais que je n'y connais rien donc...
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
:'(
merci de votre patience
Sae
on m'a conseillé de venir m'adresser à vous pour m'aider sur un souci auquel je suis confrontée.
Je suis sous vista, j'utilise Antivir.
Je suis actuellement chez des amis et en connexion internet partagée.
L'un d'eux a chopé une méga daube qu'on a su éradiquer avec Malwarbytes.
Cependant...
On s'est aperçu qu'on a été contaminé également...
Le problème étant que je suis la seule à être sous vista et quand j'installe Malwarbytes, la mise à jour ne se fait pas et windows rencontre un problème.
De plus ma souris semble avoir des soucis...
Matos ou virus... je ne sais pas
Antivire me prévient que j'ai des attaques de trojan depuis quelques temps également...
Je vous avouerais que je n'y connais rien donc...
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
:'(
merci de votre patience
Sae
A voir également:
- Attaque de trojan à répétition sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Une fois qu'on chope un virus ( s'il est bien programmé ), c'est trés difficile de le supprimer, et penser à installer un nouvel antivirus apres l'avoir chopé ne t'aidera pas bcp ( les développeurs de virus sont pas des vaches :) ).
Mon conseil : Mettre à part toutes des données que tu veux garder sur un support externe telque DD externe, DVD, ou sur une nouvelle partition, Formater le System ici cé vista, le mettre à jour, installer un antivirus telque NOD32(pr moi il marche impéc) le mettre à jour, puis scanner ton support externe (sur le quel t as transféré ters fichiers )
Tu seras sur à 99% que té plus infécté
Mon conseil : Mettre à part toutes des données que tu veux garder sur un support externe telque DD externe, DVD, ou sur une nouvelle partition, Formater le System ici cé vista, le mettre à jour, installer un antivirus telque NOD32(pr moi il marche impéc) le mettre à jour, puis scanner ton support externe (sur le quel t as transféré ters fichiers )
Tu seras sur à 99% que té plus infécté