Dsi ecran tactile rayer =s

diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ecran tactile de ma dsi etant rayer je vais sur le site nintendo pour le depanages et j'ai trouvé ça : https://www.nintendo-europe.com/NotFound

qui dit :

L'écran inférieur (écran tactile) est rayé.

Ce défaut ne peut être causé que par négligence de l'utilisateur. Il peut survenir suite à une mauvaise utilisation des consoles, accessoires ou jeux.

Il est possible d'envoyer la Nintendo DSi à des fins de réparation ou d'échange, mais cette procédure est payante.

Le coût exact de cette réparation est indiqué dans la liste des tarifs de réparation, de même que la procédure détaillée pour envoyer votre console en réparation.

mais je ne trouve pas la liste des tarifs et de réparation quelqu'un peux m'aider svp? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Nyanyanya!?

Je ne peux pas t'aider mais je peux te dire que tu peux trouver des écrans tactile de DSi sur eBay .
1
Estelle

va voir le magasin où tu l'as acheté, parfois eux ils ont de quoi te le réparer
1

oui on peut en trouver
0
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui mais je veux le faire faire par nintendo ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye
0
le-no-life Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes sur que c'est ps l'écran de protection? x)
0
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben c l'ecran du dessous jc pas si y a un truc qui protege =s
0