Windows vista plus de SON!!!

dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asdesasdelordi -
Bonsoir a tous je viens de installer windows VISTA mais le probleme c'est que depuis que j'ai windows vista j'ai plus de son c'est a dire si vous voyez l'icone a coter de lheure ou ya le son et bien ya une croi rouge qui signifie que jai pas de son et moi je voudrais avoir du son pour pouvoire ecouter mes musiques ou regarder mes films ou autre voila merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

asdesasdelordi

tu télécharge le pilote audio realtek ac 97 toou bete
0
asdesasdelordi

oui tu le télécharge et tu l'installe et sa devrait marché normalement c'est au ppassage du sp2 de vista qu'ont na plus de son
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Non. Le pilote Realtek Pilote AC97 est incompatible avec son PC.
0
Zaki

Et ensuite, il te faudra aller dans panneau de config / son et tu configures le haut parleur pour lui donner la priorité. (et peut être enlever la priorité d'exécution des autres)

Pour savoir si ca marche, met une zik en route et voie à coté de quel icône le son bouge, et met celui-ci en priorité d'exécution ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asdesasdelordi

y veut dire que tu télécharge le pilote qui est sur touslesdrivers.com et que tu l'installe que tu redémarre et que tu met une musique pour voir si sa marche
0
asdesasdelordi

et si sa marche pas se qui m'étonnerait fort tu suivrat les conseil de destrio5 que si ma solution ne fonctionne pas
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

tu suivrat les conseil de destrio5 que si ma solution ne fonctionne pas

Tu te greffe sur un topic en cours sans politesse, et tout de suite il faut faire absolument ce que TOI tu dis avant tout ?

Relis ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13535243-windows-vista-plus-de-son?page=2#27

Bonne continuation.

;)
0
asdesasdelordi

pardon destrio5 si je t'ai insulté
0
asdesasdelordi

oui escuse moi destrio5 je voulais juste dire que je pense que tu n'avait pas raison mais aprés dodo91200 tu fait comme tu veut je tes donné ma solution aprés tu décide. est destrio5 encore désolé
0
asdesasdelordi

je suis venu sur ce topic car j'avit la solution dodo91200 maintenant tu choisie
0