Windows vista plus de SON!!!
dodo91200
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
asdesasdelordi -
asdesasdelordi -
Bonsoir a tous je viens de installer windows VISTA mais le probleme c'est que depuis que j'ai windows vista j'ai plus de son c'est a dire si vous voyez l'icone a coter de lheure ou ya le son et bien ya une croi rouge qui signifie que jai pas de son et moi je voudrais avoir du son pour pouvoire ecouter mes musiques ou regarder mes films ou autre voila merci d'avance.
A voir également:
- Windows vista plus de SON!!!
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
29 réponses
oui tu le télécharge et tu l'installe et sa devrait marché normalement c'est au ppassage du sp2 de vista qu'ont na plus de son
Et ensuite, il te faudra aller dans panneau de config / son et tu configures le haut parleur pour lui donner la priorité. (et peut être enlever la priorité d'exécution des autres)
Pour savoir si ca marche, met une zik en route et voie à coté de quel icône le son bouge, et met celui-ci en priorité d'exécution ;)
Pour savoir si ca marche, met une zik en route et voie à coté de quel icône le son bouge, et met celui-ci en priorité d'exécution ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y veut dire que tu télécharge le pilote qui est sur touslesdrivers.com et que tu l'installe que tu redémarre et que tu met une musique pour voir si sa marche
et si sa marche pas se qui m'étonnerait fort tu suivrat les conseil de destrio5 que si ma solution ne fonctionne pas
Bonjour,
tu suivrat les conseil de destrio5 que si ma solution ne fonctionne pas
Tu te greffe sur un topic en cours sans politesse, et tout de suite il faut faire absolument ce que TOI tu dis avant tout ?
Relis ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13535243-windows-vista-plus-de-son?page=2#27
Bonne continuation.
;)
tu suivrat les conseil de destrio5 que si ma solution ne fonctionne pas
Tu te greffe sur un topic en cours sans politesse, et tout de suite il faut faire absolument ce que TOI tu dis avant tout ?
Relis ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13535243-windows-vista-plus-de-son?page=2#27
Bonne continuation.
;)