Limitation des comptes

nadjouille -  
nadjouille Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows XP qui du jour au lendemain me demande, pour une ouverture de session, un mot de passe ! Que je n'ai pas puisse que ce n'ai pas moi qui l'ai installé, du coup je n'accède plus à rien sur mon ordi, même le mode sans echec demande le mot de passe. Je suis perdue, aidez-moi SVP !! Là on m'a prété un ordi pour que je puisse trouver une solution mais je patauge, j'ai essayé de démarrer avec le cd de Windows pour effectuer une réparation mais il ne le lit même pas !
merci d'avance

19 réponses

Utilisateur anonyme

tes sur que c'est pas quelqun qui a mi un mdp
0
nadjouille

Certaine, je l'ai éteint le soir et le lendemain matin.... mauvaise surprise
0
Utilisateur anonyme

est-ce que ta un point d'interrogation bleu a cote de la fleche verte quand tu selectionne le compte
0
nadjouille Messages postés 9 Statut Membre

Non plus, donc pas d'indice sur le mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ta le cd de xp?
0

Oui, je l'ai inséré et redémarré l'ordi afin qu'il me propose de formater (ce qui ne m'arrange pas cause fichiers non sauvegardés) ou une réparation, mais rien ne se passe, comme si je ne l'avais pas mis dans le lecteur
0
Utilisateur anonyme

dans le boot ta mis le cd-rom en premier il faut qui boot
0

boot ? (dsl je suis assez novice ) au démarrage je suppose ? J'avais mis le cd, éteins et rallumé l'ordi
0
Fab_67 Messages postés 174 Statut Membre 17

Si je m'abuse lance ton ordi en mode sans échec, ça t'affichera une session "Administrateur" va dessus supprime le mots de passe de ta session, redémarre le systeme et c'est reparti mon kiki :P
0
Utilisateur anonyme

au demarrage regarde en bas a gauche sa doit être marque sur quelle touche appuyer apuis sur la touche
et regarde dans les onglet et met cd-rom premier demande a quelq'un d'informaticien si tes pas sur de tas manip
0

J'y ai bien pensé mais là osi il me demande un mdp, et ça ne marche pas avec admin, donc là osi je suis bloquée
0
Utilisateur anonyme

et tas esaye administrateur
0

oui
0

Oulala j'ai jamais vu de mots de passe a la session admin, on te demande un mot de passe quand tu veux lancer la session admin ou alors quand tu entre dans le Bios ?
0
Utilisateur anonyme

ta peut etre un virus
0

eh bien je suis pas dans la M.... si c le cas
0

quand je suis en mode sans echec, il me propose la session admin et me demande un mdp
0

A tout hasard tu as essayer "password" , on ne sait jamais ^^
Ou alors plus simplement " administrateur " ou " admin " (Mots de passe par défault courant )
0

aucun des trois ne fonctionne ! grrrrrrrrrr
0

Je n'en sais rien alors, si jamais je tombe sur des infos je te recontacte.
0

oui ok, MERCI quand même, si j'en ai de mon côté, je les ajouterais à la discussion aussi, ça peut servir !
0