Limitation des comptes
nadjouille
-
nadjouille Messages postés 9 Statut Membre -
nadjouille Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows XP qui du jour au lendemain me demande, pour une ouverture de session, un mot de passe ! Que je n'ai pas puisse que ce n'ai pas moi qui l'ai installé, du coup je n'accède plus à rien sur mon ordi, même le mode sans echec demande le mot de passe. Je suis perdue, aidez-moi SVP !! Là on m'a prété un ordi pour que je puisse trouver une solution mais je patauge, j'ai essayé de démarrer avec le cd de Windows pour effectuer une réparation mais il ne le lit même pas !
merci d'avance
J'ai Windows XP qui du jour au lendemain me demande, pour une ouverture de session, un mot de passe ! Que je n'ai pas puisse que ce n'ai pas moi qui l'ai installé, du coup je n'accède plus à rien sur mon ordi, même le mode sans echec demande le mot de passe. Je suis perdue, aidez-moi SVP !! Là on m'a prété un ordi pour que je puisse trouver une solution mais je patauge, j'ai essayé de démarrer avec le cd de Windows pour effectuer une réparation mais il ne le lit même pas !
merci d'avance
A voir également:
- Limitation des comptes
- Zimbra cour des comptes - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Commander des comptes gmail - Guide
- Intégrité des comptes facebook - Guide
19 réponses
est-ce que ta un point d'interrogation bleu a cote de la fleche verte quand tu selectionne le compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je l'ai inséré et redémarré l'ordi afin qu'il me propose de formater (ce qui ne m'arrange pas cause fichiers non sauvegardés) ou une réparation, mais rien ne se passe, comme si je ne l'avais pas mis dans le lecteur
boot ? (dsl je suis assez novice ) au démarrage je suppose ? J'avais mis le cd, éteins et rallumé l'ordi
Si je m'abuse lance ton ordi en mode sans échec, ça t'affichera une session "Administrateur" va dessus supprime le mots de passe de ta session, redémarre le systeme et c'est reparti mon kiki :P
au demarrage regarde en bas a gauche sa doit être marque sur quelle touche appuyer apuis sur la touche
et regarde dans les onglet et met cd-rom premier demande a quelq'un d'informaticien si tes pas sur de tas manip
et regarde dans les onglet et met cd-rom premier demande a quelq'un d'informaticien si tes pas sur de tas manip
J'y ai bien pensé mais là osi il me demande un mdp, et ça ne marche pas avec admin, donc là osi je suis bloquée
Oulala j'ai jamais vu de mots de passe a la session admin, on te demande un mot de passe quand tu veux lancer la session admin ou alors quand tu entre dans le Bios ?
A tout hasard tu as essayer "password" , on ne sait jamais ^^
Ou alors plus simplement " administrateur " ou " admin " (Mots de passe par défault courant )
Ou alors plus simplement " administrateur " ou " admin " (Mots de passe par défault courant )