Recherche nom d'un film
Résolu
Dracula
-
Dracula -
Dracula -
Bonjour, je recherche le nom d'un film dans le quelle un groupe de gens se retrouve emprisonner dans un parking souterrain je pense et il se trouve que dans se parking il y a des petits jouet et autre mécanisme qui vont tué beaucoup de personne du groupe.
Hum et à la fin on vois que en fait c'était quelqu'un qui contrôlait les mécanismes.
Merci
A oui le film n'est pas chuky ni jeu d'enfant.
Hum et à la fin on vois que en fait c'était quelqu'un qui contrôlait les mécanismes.
Merci
A oui le film n'est pas chuky ni jeu d'enfant.
A voir également:
- Recherche nom d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
78 réponses
le délire de la maison c'est dans le 4 c'est quand la femme de saw 1 réapparait je suis sur que c'est sa saw 4
oups oups oups sayé j'ai vérifier j'ai étais jusqu'à sortir mes DVD lol
me suis trompée désolée c'est dans saw 2 et la je suis certaine de ce que je dit j'ai vérifier c'est du béton c'est le 2
désolée faute avouée a moitié pardonner non??? ;)
me suis trompée désolée c'est dans saw 2 et la je suis certaine de ce que je dit j'ai vérifier c'est du béton c'est le 2
désolée faute avouée a moitié pardonner non??? ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18406697&cfilm=60199.html
a la fin du teaser on vois le revolver sur le judas voili voilou et désolée encore pour la fausse info juste au dessus
1000 excuses
a la fin du teaser on vois le revolver sur le judas voili voilou et désolée encore pour la fausse info juste au dessus
1000 excuses
le plus drôle c'est que le concerné a savoir le gentil monsieur ou la gentille madame qui a poster ne donne pas signe de vie hihi
oui, on ne saura pas si c'est ce film là ou non, parce que en plus dans mes souvenirs se ne serai même pas ce film, parce qu'il a dit qu'il y avait des jouets qui tuaient ou je ne sais quoi et dans Saw y a pas de ça ou bien?? ^^
C'Est pas saw c'est une sorte de film il sont un groupe dans un maison enfermer et il y a dans le millieu de la piece un cofre fort et il y a une fille ki est pris a menener et il y a comme des clapet soupant qui lui coupe les poignet plus elle eseeyer de les enlever