Sauvegardes et défragmentation plus possibles

Résolu/Fermé
Savyati - 27 juil. 2009 à 20:51
 Savyati - 28 juil. 2009 à 09:55
Bonjour,
Depuis l'installation du SP2 de Vista, la sauvegarde (mensuelle pour mes besoins propres) et surtout la défragmentation (hebdomadaire) ne se font plus. Je n'ai même plus accès à la défragmentation. J'ai Vista Home Premium. Si quelqu'un rencontre le même problème et a trouvé la solution, bienvenue et merci d'avance...

2 réponses

treviso Messages postés 865 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
27 juil. 2009 à 22:27
Va ds disc local C...E clic droit e propriete e apres va sur netoye disc.la deuxieme page ki va te sortir te donneras 2 aplikation juste en haut.fini avec le primier e reclic doit sur C E PROPRIETE E TU VA SUR LA DEUXIEME APLIKATION.la tu clik sur le dernier netoyage apres ok............
1
çà a marché et merci encore.
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
27 juil. 2009 à 21:01
Ciao,essaie celui- ci pour l'instant.il n'est pas de Windows.. va ici tu trouve les 2 options dedans defrag registre e disc http://www.auslogics.com/en/downloads/boost-speed/4/boost-speed-setup.exe
0
Merci treviso, j'ai bien téléchargé le lien et fait la défragmentation, même si mon espace disque dur n'a pas considérablement baissé, merci...
0