Lenteur de dvdshrink
patrice
-
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
j utilise dvdshrink 3.2 pour mes dvd et le soucis c est que l orsqu'il encode un dvd,le debit est a 490 ko/s de moyene et il me faut un peu pres 3 heure pour un film voir le double car bien souvent il s y prend a 2 fois de suite pour encoder un film.
y a t il un moyen pour encoder plus vite? et qu il s y prenne en une fois pour l encodage? y a t il un reglage a faire?
merci a l avance !!
ps;quang j encode un filme ou autre,je ne me sert pas de mon pc !
y a t il un moyen pour encoder plus vite? et qu il s y prenne en une fois pour l encodage? y a t il un reglage a faire?
merci a l avance !!
ps;quang j encode un filme ou autre,je ne me sert pas de mon pc !
A voir également:
- Lenteur de dvdshrink
- Lenteur pc - Guide
- Dvdshrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Comment marche dvdshrink - Forum TV & Vidéo
2 réponses
deja, la vitesse de shrink est fonction de la vitesse de ton processieur.
Ensuite, il faut aller dans les options et desactiver l'option previsualisation, ca va deja plus vite sans.
Ensuite, tu utilise shrink tout seul ou bien tu rip avec dvd decrypter d'abord? Normalement, c'est plus rapide d'utiliser les 2 programmes separés. en plus, dvd decrypter est fonction de la vitess e de ton lecteur, donc si tu en as deux, utilise le plus rapide.
Voila, il faudrait aussi que tu mdonne les caracteristiques de ta mahine, mais si ca peut te rassurer, les premiers dvd que j'ai fait, shrink mettait pres de 10 à 12 heure pour un dvd. le prog a evolue et les machines aussi
Ensuite, il faut aller dans les options et desactiver l'option previsualisation, ca va deja plus vite sans.
Ensuite, tu utilise shrink tout seul ou bien tu rip avec dvd decrypter d'abord? Normalement, c'est plus rapide d'utiliser les 2 programmes separés. en plus, dvd decrypter est fonction de la vitess e de ton lecteur, donc si tu en as deux, utilise le plus rapide.
Voila, il faudrait aussi que tu mdonne les caracteristiques de ta mahine, mais si ca peut te rassurer, les premiers dvd que j'ai fait, shrink mettait pres de 10 à 12 heure pour un dvd. le prog a evolue et les machines aussi