Lecteur portable Philips PET744

Fermé
lolo06100 - 27 juil. 2009 à 19:32
 stefvallee - 16 déc. 2009 à 09:35
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un DVD portable PET744. Il est supposé lire le format DivX, mais lorsque j'en met un soit sur un DVD ré-inscriptible ou via la carte SDHC, il me dit qu'il ne reconnait pas le format.
J'ai regarde sur le site Philipps s'il fallait charger des CODECS, mais je n'ai rien vu.

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ???

Merci d'avance.
Laurent.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?

Merci d'avance.
Cordialement,
0
Bonjour,
Non, je n'ai toujours pas reussi a faire fonctionner des divx sur le lecteur.
Je cherche toujours. Si vous trouvez pourquoi ca ne fonctionne pas, je suis preneur.
Merci
Laurent
0
Bonjour,

J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?

MErci d'avance.

Stephane
0
Bonjour,

En fait, il semble que ce lecteur ne lise qu'un "certain" type de DivX. J'en ai essayé plusieurs en ma possession, et quelques un fonctionnent. Par contre, je n'ai pas encore trouvé la version pour lesquels c'est bon.
En plus, les infos sont dures a trouver sur le net, et le support client de Philipps plus que perdu.

Laurent.
0
stefvallee > lolo06100
6 nov. 2009 à 21:37
En fait le lecteur ne lit pas le MPEG4. Si les fichiers ne passent pas il ne reste plus qu'à les passer dans Divx Converter et la ca marche. On peut mettre 10 fichiers d'un coup et laisser tourner l'ordi pendant la nuit...
0
lolo06100 > stefvallee
16 déc. 2009 à 06:55
Bonjour et merci pour l'info. Mais en quelle format dois je les convertir ? Ils sont deja en .avi ?
Merci d'avance,
Laurent
0
stefvallee > lolo06100
16 déc. 2009 à 09:35
Bonjour,

Il y a une confusion on a tendance à appeller divx tout les format de compression d'image. Le format avi (souvent du mpeg4 en fait) ce n'est pas la même chose que le format divx.
Pour avoir un fichier au format divx, il faut télécharger divx converter sur le site divx.com et convertir vos fichiers avi en divx.
A+
stéphane
0