Pas de son avec real player!

valy82 Messages postés 124 Statut Membre -  
 grigri53 -
bonjour,
l'un d'entre vous pourrais-t-il m'expliquer pkoi je n'ai que la video et pas de son en lisant un spectacle telecharger sur emule
j'ai fait comme d'habitude....(codecs audio:MPEG-1,layer3 correspondent a ce spectacle)
real m'indique que la diffusion de certaines parties est impossible.....
le fichier contient un format audio non pris en charge.le codec requis n'est pas installé sur mon systeme...mais lequel???
mon pb est que l'assistance de real est en anglais!!!
avez-vous deja connu ce pb et pouvez-vous m'aider?
merci beaucoup d'avance
valerie
A voir également:

4 réponses

grigri53

Ou ^peut-on télécharger real one pour le mettre sur mon palm et comment le mettre sur le palm? J'ai mis des photos sur mon palm mais je sais pas oû les trouver! aidez-moi.
2
felloussa

J'ai eu exactement le meme probleme mais a l'inverse, je n'avais que le son... J'ai trouvé une solution d'appoint: j'ai téléchargé VLC Media Player qui n'utilise aucun codec donc lit tous les fichiers...
Sinon tu peux telecharger des packs de codecs ou il y a le codec correspondant au fichier que tu veux lire: sur telecharger.com tu as des description des packs
0
valy82 Messages postés 124 Statut Membre

merci beaucoup feloussa....
bonne soirée!
0
baptiste

bonjour ,j'ai télécharger real player pour lire des fichiers ram et au début cela marchait parfaitement jusqu'à se que je change d'utilsateur (démarrer ,fermer session, changer utilisateur) en laissant real me charger un ram en ayant mis sur muet ,je retourne dans ma session et plus de son alors que j'avait désactivé le mutisme.Et c'est pas tout plus de son nulpart méme avec d'autre programme comme creative média source .Depuis j'ai désinstaller real et j'ai pris real alternative mais pour regarder des ram sans son car le probléme n' est toujours pas résolu !!!! Bon sang aidez moi !!!!!
0