Erreur de connexion à messenger+
base26
-
christianveutsavoir Messages postés 163 Statut Membre -
christianveutsavoir Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrive à me connecter sur le net, mais pas sur windows live messenger, dès que je me connecte ça plante le tout. Erreur 80048820. Une fenêtre m'informe de paramètrer outloock par défaut....Comment? J'ai tout essayé?
Dois-je faire une réinstallation complète? D'avance, merci à vous.
Basilio
J'arrive à me connecter sur le net, mais pas sur windows live messenger, dès que je me connecte ça plante le tout. Erreur 80048820. Une fenêtre m'informe de paramètrer outloock par défaut....Comment? J'ai tout essayé?
Dois-je faire une réinstallation complète? D'avance, merci à vous.
Basilio
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Erreur de connexion à messenger+
- Gmail connexion - Guide
- Spam messenger - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger