[OBLIVION] bug texture blanche sur les armes

flash_shot -  
 guvion -
Bonjour,

Depuis peu je viens de réinstallez Oblivion car je ne voulais plus avoir le patch officiel pour pouvoir faire marcher un truc avec des sorts, mais lorsque j'ai recommencé, certaines de mes armes et mon bouclier étaient entièrement blanc et les yeux et oreilles de certain pnj aussi. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
A voir également:

3 réponses

Fred415
 
ça me fait ça aussi. J'ai le dernier patch officiel et aucun mod n'est installé...
0
flash_shot
 
moi je ne sais pas si j'ai encore le patch officiel car j'ai désinstaller le jeu, mais maintenant j'ai un nouveau problème : quand je m'approche d'un pnj j'ai des traits qui bouge sur mon écran en plus du bug des armes et armures blanches.

P.S : Est-ce que quelqu'un saurait comment voir si on a encore le patch et si oui comment le désinstaller ?
0
guvion
 
Bonjours à tous,
J'apporte ici une solution qui permet de contourner ce problème majeur et qui, je l'espère, réjouira ceux confrontés à ce problème (dont je ne connais toujours par l'origine)
Je viens de rencontrer à mon tour ce problème sur une nouvelle installation d'oblivion avec une petite dizaine de mods de confiance (déjà testés lors de précédentes parties), le patch officiel 1.2.0416 fr et le PNO.

J'ai fait une recherche sur le web et j'ai découvert que ce bug affectait les armes et objets magiques.

Dans mon cas, j'ai observé ce bug en début de partie, en utilisant un puits ayléide, ce qui avait enchanté mon personnage (les yeux, la coiffure et les armes) pendant une courte durée, d'où l'apparence blanche. Dès l'arrêt de l'effet du sort, tout est redevenu normal.

Je me suis rappelé du mod "Magie Discrète" qui diminue l'effet clinquant des armes et objets enchantés et il a contourné le bug!!!!

Je vous donne donc le lien (chez Wiwiland) en espérant que cela marchera aussi pour vous:

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article65

Bon jeu à tous...
Guvion

P.S. Je compatis flash_shot, l'attente a du être horriblement longue.
0